|
Posté le: 05 Jan 2007 21:06:13 |
|
|
MARSEILLAIS BIENVENUE !!!
Evite Yoko il est parisien !!!
ALLEZZZZZZZZZZ L'OM
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 21:09:58 |
|
|
je suis pas contre les parisiens ... en plus je suis pas trop footeux. je suis plus formule 1 alors l'avis que g sur les parisiens c qu'ils ont une jolie ville.
mais c vrai que comme tout bon bon marseillais je suis pour l'OM. _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 22:27:23 |
|
|
Salut et bienvenue sur ikki  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 22:31:41 |
|
|
sois le bienvenu parmi nous  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 22:39:59 |
|
|
merci a tous !!!
 _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 22:53:30 |
|
|
Salut à toi,et sois le bienvenu sur notre bô fofo!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 00:29:03 |
|
|
Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et tu as raison d'etre fier de ta collection !!!!!!
En plus vie ton pseudos et ton avatar tu doit etre fan de marvel donc t'es un gars cool  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 01:33:16 |
|
|
soit le bienvenue boby drake et éclate toi bien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 02:49:57 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et tu as raison d'etre fier de ta collection !!!!!!
En plus vie ton pseudos et ton avatar tu doit etre fan de marvel donc t'es un gars cool  |
je vais te contredire a moitié: j'aime bcp marvel mais iceman fait plus reference a kini raikkonen le futur pilote de ferrari.
je suis super fan de ferrari et donc de f1 par extension.
mais bon c pas trop le fond de commerce du forum, alors je vais me faire discret sur le sujet promis ...  _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 02:52:59 |
|
|
il fallait lire kimi ... désolé je me devais de rectifier  _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |