|
Posté le: 10 Mar 2007 10:37:03 |
|
|
Salut stapsy2 , j' avoue que sur l'annonce du Dragon noir, je me suis un peu planté dans mes copier/coller, c' est rectifié maintenant.
Merci à toi dabiker999. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 11:06:19 |
|
|
stapsy2 a écrit: | personnellement, traitant régulièrement avec thetriet, je n'ai jamais eu de soucis avec lui.
je lui demande des photos qu'il me fournit très rapidement. |
pareil aucun soucis avec lui en revanche pour avoir des photos moi je dois attendre super longtemps^^
t'es le chouchou c'est pour ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 11:19:56 |
|
|
thetriet a écrit: | Salut stapsy2 , j' avoue que sur l'annonce du Dragon noir, je me suis un peu planté dans mes copier/coller, c' est rectifié maintenant.
si la notice originale est presente avec les pubs d epoque et qu il est bien c9 tu es dans le prix le dragon est le plus cote des backs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 11:47:35 |
|
|
dabiker999 a écrit: | thetriet a écrit: | Salut stapsy2 , j' avoue que sur l'annonce du Dragon noir, je me suis un peu planté dans mes copier/coller, c' est rectifié maintenant.
si la notice originale est presente avec les pubs d epoque et qu il est bien c9 tu es dans le prix le dragon est le plus cote des backs  |
je dirais que c'est encore et toujours le Pégouse qui est le plus côté : même si le dragon est beaucoup plus classe ! :pffff: _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 11:53:36 |
|
|
John25 a écrit: | dabiker999 a écrit: | thetriet a écrit: | Salut stapsy2 , j' avoue que sur l'annonce du Dragon noir, je me suis un peu planté dans mes copier/coller, c' est rectifié maintenant.
je dirais que c'est encore et toujours le Pégouse qui est le plus côté : même si le dragon est beaucoup plus classe ! :pffff: |
que ce soit au japon ou sur ebay j ai toujours vu le dragon plus cher  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 00:50:17 |
|
|
Prix correct mais une boîte sans point fait pas mal décoter une figurine quand même car elle attire beaucoup moins les collectionneurs. Quoiqu'il en soit, tu ne t'es pas fait avoir du tout.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 01:59:46 |
|
|
dabiker999 a écrit: | John25 a écrit: | dabiker999 a écrit: | thetriet a écrit: | Salut stapsy2 , j' avoue que sur l'annonce du Dragon noir, je me suis un peu planté dans mes copier/coller, c' est rectifié maintenant.
je dirais que c'est encore et toujours le Pégouse qui est le plus côté : même si le dragon est beaucoup plus classe ! :pffff: |
que ce soit au japon ou sur ebay j ai toujours vu le dragon plus cher  |
Si l'état est inférieur ou égal à du C9, c'est possible ; mais si on parle de C10 ou Mint, le pégase ( avec les 4 ailettes grappées ) est quasi introuvable, c'est alors le plus difficile à trouver : le dernier que j'ai vu est parti à 1200 € sur yahoo japan. Maintenant, il faudrait d'autres avis pour en attester : je suis pas certain de ce que j'avance ...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 06:41:27 |
|
|
j ai revendu le miens pour moins cher que ca  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 18:44:21 |
|
|
ton andro ?
et a combien?  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|