|
Posté le: 13 Mar 2007 00:37:29 |
|
|
cela n'empeche que c'est quand meme deguelasse ce qu'il t'arrive , je suis avec toi mec  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:53:28 |
|
|
Oui, il s'agissait des cuissardes, qui sont les premières pièces problématiques pour Epsilon. Pour ce que j'ai à vendre, entre autres 2 "inédits" C10. Je posterai les photos sur ikkitoys dès que j'aurai mis la main sur un apn de qualité. Merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:54:50 |
|
|
tututsétsé a écrit: | Oui, il s'agissait des cuissardes, qui sont les premières pièces problématiques pour Epsilon. Pour ce que j'ai à vendre, entre autres 2 "inédits" C10. Je posterai les photos sur ikkitoys dès que j'aurai mis la main sur un apn de qualité. Merci. |
dans ce cas si il a changé les cuissards , regarde le perso si il a pas fait la même chose avec  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 19:19:09 |
|
|
A l'époque, je n'avais pas remarqué de changements au niveau du perso. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 09:07:26 |
|
|
je la connaissais pas celle la quel culot
c est vrai qu on a toujours naturelement tendance a se mefier des vendeurs et a les mettre en cause. cependant il y a de beaux requins de l autre cote aussi
je vais acheter une f40 et renvoyer ma tuture au 1/18 en disant qu elle a retrecie au lavomatique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 22:53:34 |
|
|
Ah, ça c'est une idée !! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|