|
Posté le: 24 Mar 2007 23:35:39 |
|
|
Faudrait presque que les évaluations soient invisible tant que les 2 n'ont pas été données. Comme ça, ça évite le comportement de certains de mettre une évaluation négative si ils ont été mal évalué. Tu ne connais ton éval que quand t'as donné la tienne  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 13:56:15 |
|
|
c'est grave ce genre de comportement de la part des vendeur , quand je vend je met mon eval des reception du paiement ou encaissement du chèque . Apres si l'acheteur n'est pas content et que c'est vraiment legitime c'est normal qu'il le dise dans l'evaluation . Mais c'est clair que t'as été plutot gentil de mettre une val neutre et non positive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 22:08:26 |
|
|
Quand je suis acheteur je ne met pas d'eval tant que j'ai pas eu la mienne, résultat j'ai du perdre une bonne quinzaine d'eval. Là ou t'as déconné c de mettre une neutre maintenant tu risques la négative. Tente le litige t'as plus rien à perdre _________________ C'est moi qui ai fais ça????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2007 00:23:51 |
|
|
Moi aussi je met plus d'éval sans avoir la mienne ! bon au final j'ai quasiment jamais d'éval
Mais au moins pas d'éval négative à cause d'un en***** qui n'aurait pas prit bien le fait que je me plaigne... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2007 00:44:00 |
|
|
Ca pose un problème si le vendeur doit mettre l'évaluation en premier et non l'acheteur...
Par exemple un vendeur vend un objet, il reçoit le paiement, n'envoie pas l'objet et met une évaluation positive à l'acheteur... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2007 01:22:05 |
|
|
gez20 a écrit: | Ca pose un problème si le vendeur doit mettre l'évaluation en premier et non l'acheteur...
Par exemple un vendeur vend un objet, il reçoit le paiement, n'envoie pas l'objet et met une évaluation positive à l'acheteur... |
Euh, où est le problème :
-l'acheteur a payé -> évaluation positive, logique
-le vendeur n'a pas envoyé -> évaluation négative, logique aussi ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2007 04:20:28 |
|
|
merci je me sent moins seul
pour le moment il n'a encore rien fait mais sais vrai que j'ai été gentil (masi la fig n'etait pas pour moi mais un ami qui n'est pas difficile ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2007 10:25:57 |
|
|
j"hallucine, MC emballé dans du papier+ficelle...c'est pas croyable...j'essaie de m'imaginer recevoir ce genre de paquet...non je ne peux pas... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2007 11:13:12 |
|
|
saga a écrit: | j"hallucine, MC emballé dans du papier+ficelle...c'est pas croyable...j'essaie de m'imaginer recevoir ce genre de paquet...non je ne peux pas... |
Surtout quand on sait comment, toi, tu envoies tes paquets.... Il y a presque aussi lourd dans le colis de moyens de protection que d'objet envoyé ^^  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2007 11:58:43 |
|
|
...et sans frais supplementaire lol...
cela me parait normal de proteger au maximum les objets...
bon courage odin _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|