|
Posté le: 05 Avr 2007 20:08:04 |
|
|
Personnellement, je ne pense pas que pour le Gamma et le White Zeta, cela dépasse les 35-40 euros max, pour le Odin, je dirai peut-etre 50 ou 60, je te certifie pas ca à 100 % mais honnêtement je pense pas que ca vaut beaucoup plus. En fait, tout dépend de la valeur que l'objet a à tesyeux, certaines personnes voudraient mettre plus peut-être, mais j'ai vu ces prix sur ebay, sachant que ce n'est pas très objectif donc, comme prix
 _________________ [Minouche Ecopologue], 5ème fantaisie finale pour le commando des Suikoden - White Mage à temps partiel =)
Mes Cels : http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 14:33:31 |
|
|
c'est clair que c'est difficile, de choper un vintage en réédition hk, mais, pour le Zeta blanc, je l'ai eu à 28 euros sur ebay, alors que des magasins le font à 40 euros, donc faut chercher et avoir de la patience, mais si tu les trouves sur Hlj moins cher n'hésite pas _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2007 15:08:29 |
|
|
Reepa a écrit: | salut a tous
voila j'ai une question concernant la valeur de certain de mes vintages.
Pourriez vous me dire, pour ceux qui si connaissent, la valeur de mes réeditions HK asgard et poseidon 2004, ouverte une fois seulement mais etat c10 ?? prix par figurine en moyenne et bien sur, sans les frais de port
Merci par avance pour votre aide et votre estimation
Nico |
Tes Asgards n'ont pas d'éclats de peinture?
Genre, Alpha, Zeta ou encore Delta? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 14:34:06 |
|
|
ils sont neuf de chze neuf !!
Combien ca coute les 9 asgard hk c 10 svp (le coffret entier) ?? si vous avez une fourchette si possible lol
merci pour votre aide _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 21:59:49 |
|
|
Reepa a écrit: | ils sont neuf de chze neuf !!
Combien ca coute les 9 asgard hk c 10 svp (le coffret entier) ?? si vous avez une fourchette si possible lol
merci pour votre aide |
230 euros le lot je pense
alpha, beta, delta, epsilon, eta, zeta = 20 euros chaque
gamma et W Zeta = 30 euros
Odin = 40 euros
c'est, personellement, les prix que j'ai constaté ou partent ces fig's sur ebay. _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2007 12:04:14 |
|
|
super merci !!!  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|