Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vendeuse belge ebay "Saint Hyoga" à éviter absolum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vendeuse belge ebay "Saint Hyoga" à éviter absolum
  Scara1978
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 22 Juin 2007 11:54:37 Répondre en citant  

J'ai déjé eu affaire une fois avec elle et je n'ai pas eu de soucis. juste une mauvaise description de l'echange.

J'ai un ami qui a eu affaire avec elle et il a eu les mêmes problèmes que signalé au dessus.

Et non ce n'est pas la même que Hysys mais de la même catégorie Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 22 Juin 2007 13:48:26 Répondre en citant  

Catégorie vol et arnaque Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rheeeeu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 22 Juin 2007 14:38:49 Répondre en citant  

HS : Tiens c'est bizarre : j'avais commander un coffret Zeta Gundam à Hysys il y a quelque temps... quelle erreur Pasglop

Un beau boitier qui sent le prod officiel mais une image dégeu et des sous titres qui puent le mauvais fansub... genre les noms qui changent d'un épisode à l'autre et les mauvaises trad (Gondamu à la place de Gundam... Help )

Me suis bien fait entuber cette fois là Pasglop
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 22 Juin 2007 17:40:36 Répondre en citant  

Pour ceux que ça intéresse, je connais son adresse à cette voleuse. Boxe
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 23 Juin 2007 13:15:29 Répondre en citant  

Un conseil :

Quand vous envoyez un colis pour une grosse somme et que l'acheteur vous a payé par paypal envoyez-le effectivement avec accusé de réception car Paypal vous couvre uniquement s'il ya une remise contre signature avec accusé de réception

il ya beaucoup d'arnaques à cause de ça....
vous aurez beau prouver votre bonne foi en envoyant une photocopie du double du colissimo ou de la lettre recommandée ça ne suffira pas...
j'en ai fait l'expérience auparavant donc maintenant dès que ça atteint un certain montant c'est direct avec accusé de réception comme ça l'acheteur ne peut pas dire qu'il ne l'a pas eu !!

D'ailleurs Saint Hyoga m'a acheté un cel il ya 3 jours , dès qu'elle me paye je l'envoie avec accusé de réception comme ça pas de pb pour moi Ouichef
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 23 Juin 2007 14:41:29 Répondre en citant  

guerrierinconnu a écrit:
Un conseil :

Quand vous envoyez un colis pour une grosse somme et que l'acheteur vous a payé par paypal envoyez-le effectivement avec accusé de réception car Paypal vous couvre uniquement s'il ya une remise contre signature avec accusé de réception

il ya beaucoup d'arnaques à cause de ça....
vous aurez beau prouver votre bonne foi en envoyant une photocopie du double du colissimo ou de la lettre recommandée ça ne suffira pas...
j'en ai fait l'expérience auparavant donc maintenant dès que ça atteint un certain montant c'est direct avec accusé de réception comme ça l'acheteur ne peut pas dire qu'il ne l'a pas eu !!

Sérieux ? Le bon d'envoi ne suffit pas ? C'est dingue quand même, surtout quand on sait qu'en plus, les risques du transport pèsent légalement sur l'acheteur et non sur le vendeur.

Déjà ya les frais. Si en plus, Paypal permet de grosses arnaques par les acheteurs, c'est même plus la peine de proposer ça pour les vendeurs ebay, à moins de demander des frais de port prohibitifs mais ceci pénaliserait à la fois vendeurs (ils auraient moins de clients potentiels) et acheteurs (ils devront au final payer plus cher).

Tout ça à cause de quelques arnaqueurs sans scrupules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 23 Juin 2007 18:44:05 Répondre en citant  

disons que je me suis fait avoir une fois par un anglais et que malgré le fait d'avoir faxé à paypal la photocopie du double du colissimo on m'a gentiment répondu que vu l'absence d'accusé de réception bah je l'avais dans la baba...donc depuis dès que ça dépasse un certain montant j'envoie avec accusé ( de ma poche...) à l'étranger

généralement ce type d'arnaque bien connue est faite par des acheteurs hors France mais bon cela dit une personne peut se faire rembourser un nombre limité de fois sur Paypal donc ça limite toute de même les arnaques mais ça existe il ne faut pas le nier

de même n'envoyez rien en lettre !!
vous n'avez pas de suivi et si l'acheteur vouis dit ne pas avoir reçu le colis bah....qui croire ??
aucun recours possible

donc moi tout est suivi ça c'est la règle d'or !!
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Gemini
MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:02:06 Répondre en citant  

BONJOUR,

Merci pour ton soutien. Cela me fait super plaisir. Cette fille c'est comme un chien de garde qui une fois qu'il mord ne lache plus prise. Par exemple, avec sa troisième plainte contre moi sois disant parce qu'elle n'a pas reçu les cels de la deuxième transaction est toujours d'actualité.

Preuve de sa mauvaise foi: elle m'a elle même envoyé un mail me confirmant la reception des cels et surtout j'ai conservé son numéro de colissimo international avec confirmation de reception de la poste!

je l'avais déjà mais je le répète: EVITEZ-LA ABSOLUMENT!!!
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 26 Juin 2007 18:15:20 Répondre en citant  

46 évaluations négative en une année....

Bravo Bravo jeune fille!!!

Perso pour moi si ça descends en dessous de 99% je me risque même pas...
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 26 Juin 2007 20:02:48 Répondre en citant  

Ouf je suis encore à 99,9 %.....j'ai eu chaud un peu plus Toma n'allait jamais acheter chez moi !! Exorbite

petite rectif Saint Hyoga c'est sur 3 ans qu'elle a eu 46 eval - pas sur 1 an !! Coucou
mais c'est vrai que ça fait mal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: