|
Posté le: 16 Mai 2007 22:49:04 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Une pièce de choix pour les vintagiens qui ne sont plus à une immondice près  |
Tu n'a plus aucune crédibilité, depuis le jour ou tous le forum est témoin de ton achat de l'espadon jap de max c'est bien mon petit, tu a enfin lâcher les vilains gueux de Mytheux et le péteu en chef Ohmmm  |
Meuh non juste une pièce que j'ai acquéris afin de l'étudier dans un but scientifique  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 22:55:19 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Une pièce de choix pour les vintagiens qui ne sont plus à une immondice près  |
Tu n'a plus aucune crédibilité, depuis le jour ou tous le forum est témoin de ton achat de l'espadon jap de max c'est bien mon petit, tu a enfin lâcher les vilains gueux de Mytheux et le péteu en chef Ohmmm  |
Meuh non juste une pièce que j'ai acquéris afin de l'étudier dans un but scientifique  |
Va nous faire croire ça alors que tes recherches portent sur les néologismes de la langue française  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 23:02:13 |
|
|
suv a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Une pièce de choix pour les vintagiens qui ne sont plus à une immondice près  |
Meuh non juste une pièce que j'ai acquéris afin de l'étudier dans un but scientifique  |
Va nous faire croire ça alors que tes recherches portent sur les néologismes de la langue française  |
Tout à fait Suvceau tout à fait  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2007 23:19:34 |
|
|
_________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML

Dernière édition par samos le 23 Juin 2007 15:11:48; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2007 02:37:27 |
|
|
Ces Bootleg !!! Franchement a mes yeux ils sont collector. Il me rappel les temps beni, ou collectionner du vintage c'etait bien hard. En 2000 / 2001 a strasbourg une boutique de bd en avait en vente, style 150/200 francs, a l'epoque faut dire qu'il vendai les boites vintages 150 francs quand il en rentrai ( une boite tout les 3 mois ).
Je vous jure que a l'epoque c'etait tellement la deche pour trouver du saint seiya, qu'un pote avait faillit en acheter ( ouais je sais il en a pas acheté, mais juste le fait d'avoir pensé vouloir acheter ces merdes je trouve ca violent ).
J'en ai reparlé y'a pas longtemps avec un ex employé, les gars ont quand meme tout vendu. Comme quoi a l'epoque y'avait vraiment des gars qui avait la dalle pour des goodies saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2007 10:43:57 |
|
|
shaka95110 a écrit: | STAPSY il te les faut c'est une obligation  |
ouaip, après les robot cloth warrior, les sendo seiya ........
voici :
LES DISCO SAINT !!!
avec pour le lancement un parrain de choix :
:cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2007 11:14:15 |
|
|
Ils sont de retour.... pour vous jouer un mauvais tour.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2007 21:23:08 |
|
|
Non mais y'a pas à dire c'est culte  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 12:24:53 |
|
|
je suis allé en Italie en 96 et il me semble qu'il y avait des trucs de ce genre sur un presentoire devant un magasin lol je sais pas combien mais c'est vraiment de la m........ _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:03:22 |
|
|
je les ai .... _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|