|
Posté le: 20 Mai 2007 19:06:16 |
|
|
gambit13 a écrit: | Si c'est pour faire un Diablo façon WOW, dans ce cas là aucun intérêt pour moi, et je pense que pas mal de fans de Diablo penseraient de même. Dans ce cas là, autant faire un Word of Diablo + un Diablo III pour contenter tout le monde |
Je pense pas que ce Diablo On Line sera du même genre que Wow, ça serai vraiment débile de leur part.
Je me demande si ils vont pas tenter de faire concurence à Guild War avec Diablo . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 19:53:40 |
|
|
ViGo a écrit: | On parle pas de Diablo sur le net mais d'un vrai jeu on line (enfin façon de parler, façon MMO).. sur le net l'intérêt de D2 reste la quête de items etc..pas d'univers persistant. |
Et arriver au niveau 60 - 70 ce n'est pas le but dans WoW ??
Pour y avoir jouer, c'est exactement ça : faire instance sur instance pour compléter son full set...
Je préférerai comme l'a dit Gambit13, une version online et une version solo, comme le 2 mais évolué. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 21:42:54 |
|
|
Yeziliclick a écrit: | [
Et arriver au niveau 60 - 70 ce n'est pas le but dans WoW ?? |
Non, le but c'est de battre les boss HL du jeu.
:pffff: Bon pour y arriver il faut juste être level 70, avoir un stuff de fou et être dans une guilde HL, c'est tout ...
Sinon on peux toujours s'amuser en PvP pour devenir la meilleur team de ton serveur (mais faut avoir les mêmes conditions que pour les boss ). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 22:34:33 |
|
|
Hiei a écrit: | Non, le but c'est de battre les boss HL du jeu.
:pffff: Bon pour y arriver il faut juste être level 70, avoir un stuff de fou et être dans une guilde HL, c'est tout ...
Sinon on peux toujours s'amuser en PvP pour devenir la meilleur team de ton serveur (mais faut avoir les mêmes conditions que pour les boss ). |
Et donc pour tout ça tu dois t'équiper et donc faire des instances (ou alors tu n'arrêtes pas de faire des battleground pour les équipements PvP)
j'y ai joué pendant un an et je trouve ça saoûlant. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2007 23:31:50 |
|
|
Comme dirait feu un de mes mag préféré : ça va poutrer !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 08:02:26 |
|
|
Franchement, depuis le temps que je l'attends avec des potes, là, j'économise à fond pour m'acheter une nouvelle carte mère, un nouveau proc, une nouvelle carte graphique et un nouveau DD  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 12:32:15 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Franchement, depuis le temps que je l'attends avec des potes, là, j'économise à fond pour m'acheter une nouvelle carte mère, un nouveau proc, une nouvelle carte graphique et un nouveau DD  |
Comme nous tous, tu espère gagner en le grattant ?
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2007 23:52:12 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Franchement, depuis le temps que je l'attends avec des potes, là, j'économise à fond pour m'acheter une nouvelle carte mère, un nouveau proc, une nouvelle carte graphique et un nouveau DD  |
un nouveau pc quoi ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|