|
Posté le: 24 Mai 2007 23:45:06 |
|
|
Je confirme qu'il y a bien un soucis avec les mps.
Suite à ce topic, un membre m'a contactée pour me dire qu'il n'obtenait pas de réponse à ses mps (chose surprenante, puisque cela concernait les précos, et qu'il proposait ses services à de bonnes connaissances du fofo).
J'ai contacté les destinataires, et il s'avère qu'ils n'ont pas reçu les mps en question, bien qu'ils apparaissent comme envoyés (les mps).
Donc Chef, si tu nous regardes...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 00:05:44 |
|
|
Andromede a écrit: | Je confirme qu'il y a bien un soucis avec les mps.
Suite à ce topic, un membre m'a contactée pour me dire qu'il n'obtenait pas de réponse à ses mps (chose surprenante, puisque cela concernait les précos, et qu'il proposait ses services à de bonnes connaissances du fofo).
J'ai contacté les destinataires, et il s'avère qu'ils n'ont pas reçu les mps en question, bien qu'ils apparaissent comme envoyés (les mps).
Donc Chef, si tu nous regardes...  |
Le probleme c'est que pour réparer il faut savoir ce qui cloche et mes mp marchent très bien depuis mes pc... Donc je ne vois pas d'où cela peut venir  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 09:06:45 |
|
|
Il faudrais peut être organiser un test genre une liste de 20 membres ou plus envoient un mp à un membre spécifique, et on regarde s'il y a des pertes. _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 09:17:16 |
|
|
Salut les aminches,
Mon dépucelage !!! Je suis le sujet de discorde sur le Forum !!!
Méa culpa j'avais bien des MP de retard à lire mais comme tout le monde j'ai une vie en dehors du forum. Je t'en ai envoyé plusieurs avec le numéro de suivi de ton colis sans réponses de ta part.
Dis moi si tu as reçu celui de ce matin.
En même temps mon PC chez moi est allumé toute la journée et le forum est en page de démarrage de mon navigateur avec connexion auto donc c'est normale que tu me voyais connecté.
En tout cas t'inquiètes ton colis est parti.
Pour revenir aux soucis de MP, j'en ai eu aussi et j'en profite pour remercier Max et Yoko pour mes précos vous avez été super.
Une dernière chose désolé pour ceux m'ayant demandé des avatars je m'y remet ce week end j'étais full time job en ce moment !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 11:24:57 |
|
|
ok ben y'a bien un souci de mp car parmi tout ceux que tu m'as envoye jen ai eu juste un
en tt cas merci pour cet echange !!!et a bientot _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:15:51 |
|
|
de nouveau des soucis de mp
on m'en envoie a 21h10 et je les recois a 23 h
c'est bizarre _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:26:10 |
|
|
sacha2210 a écrit: | de nouveau des soucis de mp
on m'en envoie a 21h10 et je les recois a 23 h
c'est bizarre |
les delais ça a toujours été le cas , c'est rageant de voir qu'un membre est connecté mais ne reçoit pas les mp mais on peut rien y faire _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:32:39 |
|
|
ben oui la j'etais sur une recherche avec bonbon il m'a ecris 17h21 j'ai recu 19h14 mais avant je recevais tjrs ca de facon instantanee _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 20:49:06 |
|
|
de retour avec les memes soucis !!
meme mes posts ne sont plus affiches a la bonn heure
j'en ai envoye un en catgories vente objets hors saint seiya a 19h , il s'est affiche comme envoye a 16h !
bref si qqn pouvait m'aider a joindre robin 2 carrefour par mail ou autre ce serait cool ! _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2007 00:45:02 |
|
|
sacha2210 a écrit: | de retour avec les memes soucis !!
meme mes posts ne sont plus affiches a la bonn heure
j'en ai envoye un en catgories vente objets hors saint seiya a 19h , il s'est affiche comme envoye a 16h !
bref si qqn pouvait m'aider a joindre robin 2 carrefour par mail ou autre ce serait cool ! |
Salut l'ami
Pour l'heure t'es sur que tu as mis GMT +2 ?
Enfin bref, pour ton MP si c'est pas personnel (style déclaration d'amour passionnée) tu peux me MP et je transmettrais avec plaisir à Robin.
Ou si c'est personnel je peux tenter de lui demander son mail, si bien sur il n'a pas répondu sur ce topic d'ici la. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|