|
Posté le: 09 Sep 2007 11:38:03 |
|
|
nergal a écrit: |
il faut que le packaging me botte , en l'occurence ceux-ci j'acheterais pas , mais par contre celui-ci serait plus ma tasse de thé :
 |
Il me semble que celui-là je l'avais.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:06:39 |
|
|
C'est quoi cette épée !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:32:08 |
|
|
Hiei a écrit: | C'est quoi cette épée !! |
Excalibur ?
L'épée de la balance ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:37:59 |
|
|
Excellent, j'aurais rêver de ça quand j'étais gosse.
Et faudrait voir en vrai, je suis sûr qu'il y aurit moyen de délirer un max avec . _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:39:03 |
|
|
ortk a écrit: | Excellent, j'aurais rêver de ça quand j'étais gosse.
Et faudrait voir en vrai, je suis sûr qu'il y aurit moyen de délirer un max avec . |
Je suis certaine que tu peux rentrer dedans si t'arrives à en avoir une!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 14:23:29 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | ça m aurais plus ça quand j étais gosse, mais bon, sinon nergal va adorer, faudra juste qu il chope un pijama à sa taille pour s éclater!!  |
only vintage mon petit , tu devrais le savoir
il faut que le packaging me botte , en l'occurence ceux-ci j'acheterais pas , mais par contre celui-ci serait plus ma tasse de thé :
je l'ai loupé dommage , il était vendu par jacques_chie du forum collect'all
tant pi pour moi |
Je l'avais ce costume quand j'etais gamin. Je l'ai eu quand la saga asgard avait debuté. Mais j'ai jamais pigé pourquoi ils avaient mis une epe. D'ailleurs on pouvait mettre des piles dedans mais elles n'etaient reliées qu'a une toute petite diode qui faisait, qu'en fait ca servait a rien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 14:26:06 |
|
|
Tout les gosses aiment manier une arme... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 15:10:07 |
|
|
C'est l'épée d'Odin ?
Non +1, je suppose qu'une épée cela fait vendre et puis ce sont censé être des "chevaliers", y en a un qui ne connaissait probablement pas et qui a rajouté cette épée... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 15:58:26 |
|
|
on en trouve où ???je les veux
j'aurais rêvé de ça quand j'étais gosse, avec mon petit frère, on faisait des armures avec du papier et du scotch .......  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |