|
Posté le: 09 Sep 2007 17:32:29 |
|
|
Suis pas étonné de ce qui t'es arrivé, Asianalternative regroupe une belle bande de charlots, certes pas tous leurs employés mais certains en tiennent une bonne couche. C'est notament le cas d'un jeune "vendeur" qui bosse à la boutique de la rue Turbigo, qui parle limite comme un "ouaich ouaich", qui ne comprend rien à ce que demande le client dès que ça dépasse la simple demande de prix ou date de dispo...
Bref je ne passe par que très rarement, actuellement j'ai préco le Shun hades, ils sont sensés débiter l'acheteur après que celui-ci soit venu prendre la marchandise sur-place, sauf là où ils ont voulu me débiter 2 mois avant (mais ça n'a pas marché pour raison inconnues...). Bref depuis j'ai trouvé bien mieux : Seiyatoy sur Ikkitoys  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 18:45:57 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Seiyatoy sur Ikkitoys  |
Il devient célèbre lui ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 19:30:36 |
|
|
ortk a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Seiyatoy sur Ikkitoys  |
Il devient célèbre lui ^^ |
Je penses que quand j'aurais reçu mon Sorrente, à moins d'un problème et ce serait pas d'bol, je vais pouvoir également contribuer à sa quote de popularité!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 19:37:43 |
|
|
Nairod a écrit: | à sa quote de popularité!!! |
Oui, on ferait plein de quote pour que sa cote grandisse. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 19:49:54 |
|
|
ortk a écrit: | Nairod a écrit: | à sa quote de popularité!!! |
Oui, on ferait plein de quote pour que sa cote grandisse. |
Pour info, y en a beaucoup qui commandé là-bas ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:13:55 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | ortk a écrit: | Nairod a écrit: | à sa quote de popularité!!! |
Oui, on ferait plein de quote pour que sa cote grandisse. |
Pour info, y en a beaucoup qui commandé là-bas ? |
je suis également nouveau client!!
en ce qui concerne asian alternative j ai passé qu une commande chez eux pour siegfried, j ai reçu la figurine au bout d un mois alors qu ils avaient du stock mais ils préféraient honorer les personnes qui passaient au magasin avant meme ceux qui avait préco et payé à l avance, quand j ai apprit ça j ai envoyé moulte mail qui n ont jamais eut de réponse et comble de la chose le colis est arrivé avec un coin défoncé, avec un peu plus de protection ce ne serait peut etre pas arrivé, en tout cas depuis je cherche toujours une alternative à asian!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 00:24:50 |
|
|
Pour ma part jamais de soucis non plus, mais il faut dire que toutes les préco s je les ai effectuées sur place. Ensuite à chaque fois que la fig arrivait, j'étais prévenu le jour même par téléphone. Donc pour moi, rien à leur reprocher. Mais il est vrai que c'est un peu injuste de favoriser ceux qui peuvent passer comme ils veulent alors que d'autres qui habitent loin de Paris ont commandé bien avant. _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 00:30:10 |
|
|
c est meme pas commerciale du tout la preuve c est que leurs clienteles sera uniquement parisienne avec ce genre d attitude!! :pffff: _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 06:24:12 |
|
|
Je leurs ai commandé 2 figurines et une préco, je n'ai jamais eu de souci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 10:55:18 |
|
|
Visiblement y'a quand même quelques clients satisfaits!
Les erreurs ça peut arriver, mais dans ces cas là on fait pas la sourdes oreilles et on réponds aux mails! Un geste commercial aussi. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|