|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 23:32:10 |
|
|
Serieux t'as posté ta tof
Incredibleeeeeeeeeeeeeeeee |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 13:37:19 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Serieux t'as posté ta tof
Incredibleeeeeeeeeeeeeeeee |
Incroyable, n'est-ce pas ?
Mais elles ont uniquement été postées ici.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 14:00:34 |
|
|
Ouai je confirme INCROYABLE d'ou ma réaction  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 12:10:45 |
|
|
Gez mon grand....t'as été ou au bahut ? Saint André Colmar ? Nan parce que ta bouille me parle ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 12:35:39 |
|
|
Effectivement.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 12:40:50 |
|
|
gez20 a écrit: | Effectivement.  |
Comme quoi le monde est petit ^^ C'est bien la personne à laquelle je pensais [size=9](j'ai même une photo de 3ème sous le nez..héhéhé, mai sj'étais pas dans la même classe ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 12:46:57 |
|
|
ViGo a écrit: | gez20 a écrit: | Effectivement.  |
Comme quoi le monde est petit ^^ C'est bien la personne à laquelle je pensais [size=9](j'ai même une photo de 3ème sous le nez..héhéhé, mai sj'étais pas dans la même classe ) |
C'est marrant ça quand même lol. On était en cours ensemble, trop fort. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 12:54:12 |
|
|
Ouep ^^ C'est fort qd même Me suis retrouvé en 2nde avec un paquet de tes confrères de 3ème
C'est avec ce monsieur que j'ai connu le 1er disque dur sur le trottoir.. nan que dis-je, pardon la 1ère VHS (un certain film qui a fait 20 millions d'entrée et qui s'est retrouvé après 3/4 mois sur K7 )..ça j'sais pas si tu t'en souviens 
Dernière édition par ViGo le 02 Avr 2008 13:48:39; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 13:41:25 |
|
|
sympatiche les toffs !  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|