|
Posté le: 05 Déc 2007 23:48:15 |
|
|
ca pourra pas etre pire que le premier.....  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 00:32:20 |
|
|
aiolos a écrit: | c'est un film pour gamin sans plus  |
sigmar a écrit: | Enfin c'est pas vrai, j'ai quand même ri un bon coup... c'est quand même le seul film où ont voit une guerre sans une goutte de sang et sans un seul mort. |
A la base c'est issu d'un roman pour gamin. vous vous attendiez à quoi? _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 01:19:13 |
|
|
Moi j'ai bien aime. C'est un film sympa avec une idee sympa de ces petits jeunes humains qui peuvent sauver un monde enchante.
Ca se regarde comme on lit un bouquin de la biblio verte. On oubli ou on est pendant deux heures. Mission accomplie donc. J'irais voir le prochain, c'est sur.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 01:51:47 |
|
|
lapin au chocolat vu le film , pour moi trop enfantesque , des combats et pas de sang ça ne rime pas , un jour je le refarderai quand mème mais je m'attend à 150 minutes d'ennui donc là suite , très peu pour moi . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 02:33:42 |
|
|
L'affiche me plaisiait bien, mais pas mal de monde m'a déconseillé ce film, alors je l'ai zappé... Mais faudrait que je le regarde.... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 10:56:27 |
|
|
A part la scène de bataille finale, le premier m'a laissé de marbre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 11:23:54 |
|
|
BigFire a écrit: | aiolos a écrit: | c'est un film pour gamin sans plus  |
sigmar a écrit: | Enfin c'est pas vrai, j'ai quand même ri un bon coup... c'est quand même le seul film où ont voit une guerre sans une goutte de sang et sans un seul mort. |
A la base c'est issu d'un roman pour gamin. vous vous attendiez à quoi? |
vu que j'ai pas lu le livre, je m'attendais à un bon film... genre Harry Potter et le prisonnier d'Askaban qui était sorti en salle à la même époque... un livre pour gamins aussi si je ne m'abuse. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 16:30:37 |
|
|
sigmar a écrit: | vu que j'ai pas lu le livre, je m'attendais à un bon film... genre Harry Potter et le prisonnier d'Askaban qui était sorti en salle à la même époque... un livre pour gamins aussi si je ne m'abuse. |
Ben perso je ne l'ai pas trouvé mal car dès le départ je savais ce que je regardais, un divertissement pour enfant. De plus les deux histoire n'ont pas était fait à la même période, sans compter que le Potter que tu cites n'ets pas le premier le saga et donc JK Rawling et même le réalisateur a adapté le visuel en fonction de l'évolution du public. d'ailleurs si je ne me souviens bien le film fut interdit à un certaine tranche d'âge.
Enfin bon parfois vu certains propos j'ai l'impression que certains sont surpris de ne pas voir un gangbang en plein milieu d'un film Disney. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 16:46:22 |
|
|
BigFire a écrit: | Enfin bon parfois vu certains propos j'ai l'impression que certains sont surpris de ne pas voir un gangbang en plein milieu d'un film Disney. |
C'est l'impression que j'ai également  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 17:56:45 |
|
|
JLS59 a écrit: | BigFire a écrit: | Enfin bon parfois vu certains propos j'ai l'impression que certains sont surpris de ne pas voir un gangbang en plein milieu d'un film Disney. |
C'est l'impression que j'ai également  |
parce qu ils en ont pas mit, pas possible!!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|