|
Posté le: 30 Déc 2007 00:27:44 |
|
|
Vous voulez que je vous comande une petite chambre d'hôtel pour un de ces prochains soir les filles ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 01:00:54 |
|
|
Non non t'inquiètes wolf je ne m'introduit rien dans le **** ! Disons que ces poupées m'ont bizarrement fait penser à des sex toys new géneration tant elles sont moches...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 02:07:17 |
|
|
A l'époque des Myth Cloth comment peut on faire des CHOSES aussi moches ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 12:19:49 |
|
|
pour les modèles que tu présentes, ils se sont sûrement inspirés de ces modèles jap de 87 :
peut être aussi ont-ils recréé des moules à partir de ceux-ci (énorme ressemblance tout de même ...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 13:41:11 |
|
|
@ Stapsy2: C'est fort possible qu'ils s'en soient largement inspiré.
@ Robin2Carrefour: Pourquoi est-on obligé de toujours comparé à des Myth Cloth? C'est prévu pour des gosses, et non pour des collectionneurs (sauf pour certains ). De plus, ce n'est pas Bandaï qui conçoit ses poupées, mais Acalanto; ils n'ont pas le même savoir-faire. Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
@ Suv: Non merci, ce n'est pas la peine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 16:25:12 |
|
|
Parce que les myth cloths c'est quand même incontournable des produits dérivés saint Seiya et que beaucoup d'autres produits de cette série sont vraiment kitsch (la preuve).
Mais bon, c'est vrai que ce n'est absolument pas comparable néanmoins, pas la même matière, pas le même publique, etc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 18:14:55 |
|
|
Merci Suv, on va eviter LOL j'ai tout ce qui faut à la maison  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|