|
Posté le: 09 Jan 2008 09:50:21 |
|
|
De toute façon même si c'était de l'officiel (bandai fr, bandai jap...), 300 € c'est beaucoup trop cher.
En tout cas même le texte me fait bien marrer :
Citation: | piece de collection qui a été édition limité a l'époque |
Quand je lis ça je sens qu'il sait ce qu'il vend  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 15:48:58 |
|
|
Voici sa réponse:
peut etre que c'est chere mais je ne force personne a l'acheté et en plus ce modélé avec cette boite est quasiment introuvable en France
- bigsoly |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 16:40:42 |
|
|
 _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 20:40:25 |
|
|
Citation: | peut etre que c'est chere mais je ne force personne a l'acheté et en plus ce modélé avec cette boite est quasiment introuvable en France
|
remarque il a pas tort, c'est quasiement introuvable en france.....vous connaissez quelqu'un qui achète et/ou qui vend tu sendo seiya?
et puis à 300€, il va payer le prix de la fig en frais d'insertion eBay!!!!!! wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, elle est quand meme pas rester longtemps en ligne son enchere!!!!! _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:29:12 |
|
|
thunder a écrit: | vous connaissez quelqu'un qui achète et/ou qui vend tu sendo seiya? |
Aujourd'hui c'est plutôt rare voire impossible, les rééditions Bandai Hk puis les Myth Cloth ont balayé depuis belle lurette les bootllegs !
Mais y'a quelques années, la catégorie CDZ sur ebay était innondée de ces figurines made in taiwan !
Je me l'étais acheté ce Poseidon pour le customiser : une vraie catastrophe : épaulettes instables, articulations foireuses, visage tout juste peint... Mais c'était pas un Sendo, je crois même que c'était le seul bootleg sans marque (hum, tout un concept).
Ceci dit l'avantage de ce prix de vente, c'est que personne ne se rendra acquéreur de cette daube !!
(à noter également les FDP plutôt excessifs... peut-être une assurance à la hauteur de ce collector ?) _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:59:47 |
|
|
Je me pose en défendeur de la gamme Sendo Seya !!!!
L'alternative Kraken / Chrysaor était plus qu'interessante à l'époque, les versions jap étant vendue (C9) entre 300 et 450 €, les versions Sendo étaient plus brouillons mais relativement acceptable vu le prix, et seul un oeil expert pouvait deceler une différence en vitrine
merdalore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 00:31:39 |
|
|
Citation: | Je me pose en défendeur de la gamme Sendo Seya !!!!
L'alternative Kraken / Chrysaor était plus qu'interessante à l'époque, les versions jap étant vendue (C9) entre 300 et 450 €, les versions Sendo étaient plus brouillons mais relativement acceptable vu le prix, et seul un oeil expert pouvait deceler une différence en vitrine
|
oui sauf que l'enchere date d'il y a 2 jours et pas d'il y a 3 ans.
Ceci étant, tu as raison, à l'époque (pas si lointaine que ça) où on état "obligé" de payer une tit fortune (1500 fr un gamma quand on est au college et que vos parents vous filent 50 fr d'argent de poche par mois ça represente un sacré investissement), la gamme sendo seiya apparaissait comme une alternative. Mais bon, niveau qualité c'était pas le top, je me souviens de mon zeta, il était tout en plastic et la peinture était un peu baveuse par endroit. _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 00:35:05 |
|
|
thunder a écrit: |
oui sauf que l'enchere date d'il y a 2 jours et pas d'il y a 3 ans. |
J'avais noté, mon intervention concernait juste l'interet des sendo sans tenir compte du facteur temps
thunder a écrit: | la gamme sendo seiya apparaissait comme une alternative. Mais bon, niveau qualité c'était pas le top, je me souviens de mon zeta, il était tout en plastic et la peinture était un peu baveuse par endroit. |
Et oué comme pour Bian et DDM ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 03:15:40 |
|
|
Je me souviens d'avoir payé une fortune un bootleg d'ETA à l'époque ,et en l 'ouvrant ,MY GOD ,quelle merveilleuse couleur saumon!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 10:25:15 |
|
|
Y'en a qui cotaient hein, n'oubliez pas ce fameux bootleg de Gamma qui cotait autant que son homologue japonais  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|