|
Posté le: 24 Mar 2008 16:11:04 |
|
|
Oui, car niveau pate à fixe, ça va me coûter cher !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:25:18 |
|
|
Par contre Shura, se baser sur les myth cloths pour faire les armures échelle 1/1 n'est pas forcément la bonne chose, vu que les armures Saint Seiya sont complètement irréaliste et qu'elle collent au corps de façon impossible pour une armure, ce qui fait d'ailleurs que le nom de "cloth" est effectivement plus adapté.
En bref, à moins d'avoir une personne anorexique en fin de vie et bizarrement foutu ou un mannequin zarb (suffit de voir les corps de nos myths pour se rendre compte que ce n'est pas crédible).
Après si c'est juste pour la reproduire sur socle en tant qu'objet déco sans autre pensée et en occultant le fait de pouvoir la mettre sur un mannequin ou une personne, c'est sur que ça ne te servira à rien, mais sinon si tu as besoin d'infos sur la conception d'armures (pas la forge elle même, mais les détails, articulations, pièces d'armures, etc), l'encyclopédie médiévale de Violet le Duc peut être un très bon investissement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:42:34 |
|
|
holo, c justement en socle que je vais le réaliser, rien d'autre  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:48:11 |
|
|
Celui qui a presque un corps de myth cloth te remercie de tes commentaires avisés sur les gens maigres
Et l'armure, comme il l'a dit, il veut la faire sur socle. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 20:46:53 |
|
|
Oui, j'ai lu qu'il voulait la faire sur socle, je demandais juste si il voulait faire en sorte qu'elle puisse aussi servir à autre chose.
En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion de pouvoir réaliser ton projet Shura, ça serait plutôt intéressant.
Dernière édition par Hologramme le 25 Mar 2008 03:42:30; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:17:07 |
|
|
ortk a écrit: | Celui qui a presque un corps de myth cloth te remercie de tes commentaires avisés sur les gens maigres
|
tu ferais un parfait modèle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:30:53 |
|
|
Hologramme a écrit: | Puis faut arrêter de te focaliser sur tout ce que je dis, y a plus important dans la vie ortk, passe à autre chose. |
Ca y est, j'ai osé répondre à 2 messages d'Hologramme, du coup, je suis focalisé sur ce qu'il dit, j'ai pas de vie autre que de lire et contredire Hologramme  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:49:36 |
|
|
par contre lui oui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 00:58:38 |
|
|
ortk a écrit: | Celui qui a presque un corps de myth cloth te remercie de tes commentaires avisés sur les gens maigres
Et l'armure, comme il l'a dit, il veut la faire sur socle. |
Je plussoie.
Merci Holo ... je me sens déjà mieux. Plutôt que de me qualifier de mince, je fais me qualifier d'anorexique _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 10:42:50 |
|
|
J'attends impatiemment des tophs Shura
En tout cas superbe idée  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|