|
Posté le: 29 Mar 2008 21:29:15 |
|
|
DAVID a écrit: | Cyrhax a écrit: | DAVID a écrit: | ....
Ils vont procéder à un nouvel envoi gratuitement ... |
Je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un foin?
Ils t'en renvoient GRATUITEMENT, c'est pas comme si c'était perdu et que tu n'avais aucun recours....
en gros, tout ce que t'auras perdu c'est du temps...  | Je n'en fais pas tout un foin comme tu dis mais je ne fermerai pas les yeux sur le fait que des colis disparaissent mystérieusement ,C'EST TOUT BONNEMENT INADMISSIBLE! ... |
tu te plains dans plusieurs sujets différents et comme si ça ne suffisait pas, tu crées un sujet rien que pour ça...si c'est pas faire tout un foin pour toi, qu'est-ce que ça doit être alors quand c'est le cas
Oui, c'est inadmissibles, mais ce sont les "joies" des achats online, surtout du mode SAL...le vendeur est en aucun cas responsable, mais les réseaux de distributions.
Tu veux 0 risque, bien achètes en magasin ou prend le mode EMS...oui, c'est vrai, c'est plus cher mais bon vouloir le beurre et l'argent du beurre, tout le monde aimerait bien hein, bienvenue dans le monde réel...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 21:39:11 |
|
|
Eu dis donc ,j'ai créé ce sujet spécialement pour ne plus envahir le sujet sur les bustes et je remercie ceux qui ont bien voulu faire part de leurs expériences similaires! Je me plains dans chaque post???T'es vachement gonflé comme mec,je te rappelle qu'ici c'est la section problème donc, à moins que tu ne cherches la petite bète ,tu peux faire un tour ailleurs voir si j'y suis ,ou alors as-tu une réponse plus intelligente à me proposer que celles que tu as précédemment postées? Si ce n'est pas le cas ,ce sujet ne t'es peut-être pas destiné.  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 22:28:15 |
|
|
DAVID a écrit: | ...
Je me plains dans chaque post???T'es vachement gonflé comme mec,...
|
relis mieux, je n'ai pas dit chaque post...mais plusieurs sujets différents
là:
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=547206&highlight=#547206
et
là entre autre:
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=547981&highlight=#547981
Sans compter celui-ci
DAVID a écrit: | ...
ou alors as-tu une réponse plus intelligente à me proposer que celles que tu as précédemment postées? ... |
La réponse intelligente, je te l'ai donnée justement, pas ma faute si tu n'es pas capable d'en saisir le sens...
Tu crois qu'il va se passer quoi quand tu vas te pointer à la poste pour dire qu'on t'a paumé un colis sans numéro de suivi?...le gars va te répondre simplement que c'est bien dommage, que ça arrive, c'est le risque avec ce mode d'envois mais que la prochaine fois pour être sûr, faudra prendre un mode d'envois avec numéro de suivi.
Si tout le monde ouvrait un sujet pour se plaindre qu'un colis a été paumé, la base de données aurait explosé, c'est clair...  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 22:37:11 |
|
|
Super tu quotes justement les passages ou je fais allusion aux bustes ,d'ou la raison de cette création de sujet dans la rubrique problème qui je te le rappelle est faite pour ça.Aprés ,si certains salariés de la poste te répondent ce genre d'énormité c'est qu'ils ne sont peut-être pas professionnels et heureusement ce n'est pas une généralité ,donc,ton intervention ici n'est pas des plus fines ... Aprés si tu es agacé à l'excés je ne peux que te conseiller également un remède à base de plantes par infusion,c'est trés efficace!  _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 29 Mar 2008 23:26:13; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 23:23:48 |
|
|
dis moi Cyrhax je vois pas du tout l'intérêt de tes postes ? si ça te gonfle tu passe ton chemin si c'est gênant un modo peut très bien en faire la remarque.
mais bon faut croire que tu es très anxieux va fumer un bon ça va te détendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 23:31:50 |
|
|
Ce que veut dire Cyrhax, c'est que le nécessaire tu l'as déjà fait.
Tu demandes quelle démarche il faut faire lorsqu'un colis venant de l'étranger est perdu, eh bien c'est simple, contacter la boutique ou le vendeur qui a expédié le colis qui, lui, fera le nécessaire auprès du transporteur étant donné que c'est lui qui a les justificatifs d'envoi.
Il n'y a rien de plus à faire, tu l'as fait, Yesasia te réexpédie un nouveau colis et se retournera ensuite vers son transporteur. Effectivement, si tu vas faire un tour à la Poste pour leur dire que c'est inadmissible qu'ils perdent des colis, ils vont te répondre que c'est vrai, mais que c'est comme ça. Les erreurs et les vols, ça existe partout, que c'est nul, que ça devrait pas exister, mais que c'est comme ça et que oui, pour s'en prémunir, il faut demander des envois avec numéro de suivis, ce qui limite grandement le risque.
Car de toutes façons, tu ne sais pas si ton colis a été perdu dans le pays d'expédition ou dans le pays de destination. Ce n'est donc pas forcément la faute de la Poste française, et tu ne sauras jamais qui est le responsable étant donné l'absence de numéro de suivi. _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 10:44:14 |
|
|
j'avais préparé une réponse, mais je me suis dit que j'ai perdu assez de temps avec des gens qui se refusent à comprendre...sujet clos pour moi
Duben> au moins un dans le tas qui a saisi  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 11:40:55 |
|
|
Cyrhax a écrit: | j'avais préparé une réponse, mais je me suis dit que j'ai perdu assez de temps avec des gens qui se refusent à comprendre...sujet clos pour moi
Duben> au moins un dans le tas qui a saisi  |
le problème ne vient pas de comprendre ou pas ce que tu dis mais plutôt la façon et la manière de le dire ça va pas chercher plus loin enfin c'est pas dure a comprendre sujet clos aussi pour moi . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 23:40:36 |
|
|
Bon voilà juste une question,est-ce normal d'aprés vous que les 2 bustes rééxpédiés par YESASIA ne me sont pas encore parvenus sachant qu'ils m'ont été reexpédiés avant Thanatos que j'ai pourtant reçu aujourd'hui?  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 00:47:07 |
|
|
non |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|