|
Posté le: 29 Avr 2008 19:14:21 |
|
|
Je doute aussi qu'on voit d'autres spectres sortir en MC.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 22:41:47 |
|
|
ben perso, je pense qu'ils verront le jour vraiment, ce sont les personnages que nos héros ont affrontés (tout du moins les chevaliers d'or) donc bon, pourquoi pas moi je dis.
En +, ils ont sortis Crystal, donc je vois pas pk ils ne sortiraient pas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 23:34:33 |
|
|
Surement que Bandai ne va pas se priver de ces persos...
Ils vont pas se priver de la poule aux oeuf d'or comme ça.
A mon avis on a pas finie d'en voir des MC |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 00:26:49 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ben perso, je pense qu'ils verront le jour vraiment, ce sont les personnages que nos héros ont affrontés (tout du moins les chevaliers d'or) donc bon, pourquoi pas moi je dis.
En +, ils ont sortis Crystal, donc je vois pas pk ils ne sortiraient pas. |
Il faut comprendre que les steels, Crystal, Thétis, etc...sont un peu différent des papillons, gigant, etc...
Les premiers sont des personnages que l'on voit depuis plus de 20 ans. Ils sont encrés dans Saint Seiya. Myu, Gigant ne sont apparus que tardivement en anime, le temps d'un ou deux épisodes pour la plupart, et cela fait d'eux des personnages encore plus secondaires dans l'esprit des fans et surtout de leurs attentes, que les steels, silvers, etc...
Maintenant Myu est un spectre bas de gamme dans la hierarchie des spectres (étoile Térrestre), ce qui n'en fait pas un candidat idéal à une adaptation en myth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2008 09:53:12 |
|
|
Camus93 a écrit: |
Maintenant Myu est un spectre bas de gamme dans la hierarchie des spectres (étoile Térrestre), ce qui n'en fait pas un candidat idéal à une adaptation en myth. |
il n y a aucun rapport entre la hierarchie et l adaptation en figurine, le perso a beau etre un simple spectre, il a droit à un vrai combat d un épisode complet voilà déjà ce qu il le différencie des autres spectres!
de plus son aspect (phisique et armure) est original comparé aux autres et je crois que c est égallement l un des plus apprécié au japon, beaucoup de raison pour une possible adaptation!
il ne faut pas oublié qu il fait partie des 2 choisit pour l adaptation vintage!
pour moi il reste l un des meilleurs candidat pour tester le marcher des spectres!
je dis ça tout en étant pas tres fan du perso!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 00:35:39 |
|
|
+1
je penses pas que bandai vas lacher l'affaire, les myths c'est un marché qui est encore tres porteur !!!
ils peuvent durer encore 3 ou 4 ans je suis sur !!!
ça ne m'etonnerait pas qu'ils sortent ceux la :
myu
gigant
rune
laimi
phlegias
valentine
queen
gordon
basilic
deep
pharao
charon
pour les 2 premiers, ça ne fait aucun doute pour moi, vu qu'ils sont sortis en format vintage !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 08:49:55 |
|
|
Mouais, j'y crois vraiment très moyennement....a part Myu et Gigant a la rigueur, je ne pense pas que les autres sortiront. En plus certains ont des surplis vraiment complexe et ça risque d'être un vrai casse tête pour bandai à réaliser (laimi par exemple).
Peut-être que je me trompe mais je pense pas que Bandai s'attardera sur des persos que l'on voit apparaitre a peine 2 min dans un épisode. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 09:51:33 |
|
|
twister a écrit: | Mouais, j'y crois vraiment très moyennement....a part Myu et Gigant a la rigueur, je ne pense pas que les autres sortiront. En plus certains ont des surplis vraiment complexe et ça risque d'être un vrai casse tête pour bandai à réaliser (laimi par exemple).
Peut-être que je me trompe mais je pense pas que Bandai s'attardera sur des persos que l'on voit apparaitre a peine 2 min dans un épisode. |
ben s ils sortent myu et gigant et que les ventent sont correcte, on peut espérer voir débouller d autres spectres, je ne pense pas qu ils contenteront d en sortir qu un ou 2 sauf si c est le bide bien entendu mais le contraire ne m étonnerait pas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 18:46:24 |
|
|
6mon a écrit: | twister a écrit: | Mouais, j'y crois vraiment très moyennement....a part Myu et Gigant a la rigueur, je ne pense pas que les autres sortiront. En plus certains ont des surplis vraiment complexe et ça risque d'être un vrai casse tête pour bandai à réaliser (laimi par exemple).
ben s ils sortent myu et gigant et que les ventent sont correcte, on peut espérer voir débouller d autres spectres, je ne pense pas qu ils contenteront d en sortir qu un ou 2 sauf si c est le bide bien entendu mais le contraire ne m étonnerait pas!!  |
J'espère me tromper juste pour avoir Phlegyas....mais bon je doute fortement quand meme... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 19:25:33 |
|
|
twister a écrit: |
J'espère me tromper juste pour avoir Phlegyas....mais bon je doute fortement quand meme... |
toi aussi tu es tombé amoureux de cette armure à épines, je crois qu il va devenir mon graal apres la sortie de bud et fenril!
tient je vais bruler siege, pardon, un cierge pour que bandai nous lise!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |