|
Posté le: 05 Mai 2008 22:34:43 |
|
|
petit dragon a écrit: |
tsss mauvaises langues...  |
je suis désolé...mais fallait que je chambre un petit peu..c'était tentant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 00:52:46 |
|
|
C'était pas trop méchant, puis il l'a bien pris.
Enfin, j'ai eu tellement de mails dans ma boîte pour parler des reports et retards des commandes que c'était tentant, désolé. ^^'
A ce propos Petit Dragon, tu penses que ta nouvelle organisation sera complètement efficace d'ici combien de temps (si tu en as la moindre idée) ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 05:45:25 |
|
|
d'après ce qu'il a dit, ça a déja commencé  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:04:17 |
|
|
Hologramme a écrit: | C'était pas trop méchant, puis il l'a bien pris.
Enfin, j'ai eu tellement de mails dans ma boîte pour parler des reports et retards des commandes que c'était tentant, désolé. ^^'
A ce propos Petit Dragon, tu penses que ta nouvelle organisation sera complètement efficace d'ici combien de temps (si tu en as la moindre idée) ? |
depuis la semaine derniere en fait, les commandes qui arrivent le matin, si tout va bien partent l'apres midi, ou le lendemain ( pour les precos ça depend, par exemple j'ai recu les eta vendredi et 50% sont partient samedi et le reste hier ), vous allez rire, là, il me reste 5 colis a envoyé ( sa rentré pas dans mon express quand je me suis pointe a la poste hier, ils y en avaient un peu trop a charger, sa part cet aprem avec les livraisons pour les magasins et les commandes de ce matin...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 12:14:36 |
|
|
Petite question justement :
pour les frais de port, c'est 6€ pour la commande totale (peu importe le nombre de Myth Cloth par ex.) ou c'est 6€ par article? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 18:17:07 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Petite question justement :
pour les frais de port, c'est 6€ pour la commande totale (peu importe le nombre de Myth Cloth par ex.) ou c'est 6€ par article? |
normalement 6€, c'est un prix forfaitaire donc que tu achètes 1 ou 5 articles, les frais de port seront de 6€  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 20:56:38 |
|
|
c'est cela meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 00:50:39 |
|
|
Je ne savais pas trop où mettre ça, mais les precos pour le Battle Damaged Pegase (entre autre) sont ouvertes chez Fougni... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2008 11:39:31 |
|
|
Salut,
une petite question concernant les précommandes "lointaines" (comme Athena et Yaya broken armor en ce moment) : par paypal, je suppose que la transaction est effective dès la commande mais par chèque, tu attends de recevoir les MC ou non ?
Autre question : j'ai l'impression que Thanatos est devenu rare... As-tu des infos comme quoi il pourrait être réédité lors de la sortie d'Hypnos ? si oui, un tarif "de groupe" pourrait-il être possible
Merci de ton attention et bon courage dans ton entreprise. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 09:24:14 |
|
|
Salut,
thanatos en ce moment c'est le graal... et d'apres ce que je sais les reappro d'hypnos seront short...
j'ai l'espoir d'un reassort pour bientot
paypal debite de suite en effet contrairement au cheque qui lui est garde au chaud
pour les tarifs il devrait avoisiné les 49.90 chez moi |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|