Se connecter pour vérifier ses messages privés
Celui qui faisait de l'ironie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Celui qui faisait de l'ironie
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 30 Mai 2008 11:48:15 Répondre en citant  

Ouhlala

on va assister à la naissances des groupuscules extremistes sur le fofo

le Al-Quaida des MC

d'ailleurs moi je suis pro-Gold, le reste c'est de la diffamation

je m'en vais poster une bombe sur le topic des gammes preferées, certains propos tenus sont inacceptables pour l'extremiste que je suis

Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 11:57:06 Répondre en citant  

Je me faisais une "AUTO-CRITIQUE" de mon côté impulsif, parce qu'il y aurait un an ou deux... j'aurai vivement réagi de manière négative!
Ironie dans le sens que je deviens "un peu extrême" dans mes propos, alors que je suis devenu un peu plus calme dans la vie de tous les jours.
C'est aussi le décalage entre le mot employé et le sujet de conversation abordé!
Pour ce qui de "signe d'une certaine frustration", je voulais dire par là que certaines personnes se prennent un peu trop au sérieux, surtout en jugeant les autres "de psychopathes ou d'obsessionel"... alors qu'il y a vraiment plus grave dans la vie! Parler de "psychopates", moi qui suis amené à aller dans des procès au pénal et qui en voit pas mal, je trouve ça vraiment mal placé et même insultant! Bonjour

Andromede a écrit:
achka a écrit:
De plus, je ne pense pas être le seul à être associé à ma gamme préférée! Andromède adore les V1 et les classe premier en MC... alors qu'ils ne sont même pas sortis!!! On lui dit quelque chose? Non!


Et puis moi, je suis de super mauvaise humeur aujourd'hui, alors si vous pouviez me laisser en dehors de tout ça, ce serait mieux pour vos popotins! Pasglop


Désolé... mais il m'a poussé dans mes retranchements! Je ne savais plus que faire... Clindoeil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)



Dernière édition par achka le 30 Mai 2008 12:04:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 30 Mai 2008 12:01:05 Répondre en citant  

achka a écrit:
Je me faisais une "AUTO-CRITIQUE" de mon côté impulsif, parce qu'il y aurait un an ou deux... j'aurai vivement réagi de manière négative!
Ironie dans le sens que je deviens "un peu extrême" dans mes propos, alors que je suis devenu un peu plus calme dans la vie de tous les jours.
C'est aussi le décalage entre le mot employé et le sujet de conversation qu'on a!

Cool. Peut être que nous, il y a un an ou deux, on te te connaissait pas et que, peut être, du coup, on ne peut pas vraiment juger de l'ironie de tes propos, non? Parce que de l'ironie compréhensible par soi même, c'est pas super évident à capter.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 12:04:09 Répondre en citant  

ortk a écrit:
achka a écrit:
Je me faisais une "AUTO-CRITIQUE" de mon côté impulsif, parce qu'il y aurait un an ou deux... j'aurai vivement réagi de manière négative!
Ironie dans le sens que je deviens "un peu extrême" dans mes propos, alors que je suis devenu un peu plus calme dans la vie de tous les jours.
C'est aussi le décalage entre le mot employé et le sujet de conversation qu'on a!

Cool. Peut être que nous, il y a un an ou deux, on te te connaissait pas et que, peut être, du coup, on ne peut pas vraiment juger de l'ironie de tes propos, non? Parce que de l'ironie compréhensible par soi même, c'est pas super évident à capter.


Pas de problème... je ferai plus attention à l'avenir! Bonjour

PS : Le bon côté, c'est que je viens de découvrir la section "sucette", et je me marre bien avec tous les à côtés qu'il y a eu!
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Mai 2008 12:11:15 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
achka a écrit:
De plus, je ne pense pas être le seul à être associé à ma gamme préférée! Andromède adore les V1 et les classe premier en MC... alors qu'ils ne sont même pas sortis!!! On lui dit quelque chose? Non!


Et puis moi, je suis de super mauvaise humeur aujourd'hui, alors si vous pouviez me laisser en dehors de tout ça, ce serait mieux pour vos popotins! Pasglop


Attention, ça pourrait en intéresser certains de se prendre une fessée par tes soins. Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5843
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Mai 2008 12:41:44 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Ouhlala

on va assister à la naissances des groupuscules extremistes sur le fofo

le Al-Quaida des MC

d'ailleurs moi je suis pro-Gold, le reste c'est de la diffamation

je m'en vais poster une bombe sur le topic des gammes preferées, certains propos tenus sont inacceptables pour l'extremiste que je suis

Anarchiebordel


Toi y en a confondre on dirait ^^

Extrémiste ne rime pas avec terroriste. Voilà une définition de l'extrémisme : Tendance à adopter des opinions, des conduites extrêmes.

Et je suis désolé mai quelqu'un qui s'excite ou qui est vexé par tel propos négatif tenu sur son personnage favori, c'est un extremiste.

PS : Mais j'ai bien ri quand même face à ta tentative d'attentat Icon_mrgreen Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:16:06 Répondre en citant  

suv a écrit:

Toi y en a confondre on dirait ^^

Extrémiste ne rime pas avec terroriste. Voilà une définition de l'extrémisme : Tendance à adopter des opinions, des conduites extrêmes.

Et je suis désolé mai quelqu'un qui s'excite ou qui est vexé par tel propos négatif tenu sur son personnage favori, c'est un extremiste.

PS : Mais j'ai bien ri quand même face à ta tentative d'attentat Icon_mrgreen Icon_mrgreen


dans une discussion serieuse j'aurai fait gaffe aux termes

dans ce contexte je prend tout à la légère et je sors ma connerie sans me poser de question

mais merci quand meme Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Beaujolais
MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:40:31 Répondre en citant  

J'interviens, juste pour dire que j'ai pas posé cette question de gamme pour que certains "s'entretuent"!
Mais juste parce qu'il semblait intérréssant de voir les tendances globales des membres.

Après chacun a bien ses préférences et peut bien en changer...

C'est juste dommage de s'énerver pour finalement des objets que chaque membre ici aime posséder et collectionner!

Voilà, je vous laisse.... Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:41:37 Répondre en citant  

Entièrement d'accord avec 6mon. Et non, 6mon, t'es pas extrême, t'es réaliste. Sourcil

J'imagine même pas certaines réactions si une poupée gonflable à l'effigie de Thétis sort un jour. Siffle Corde
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:52:08 Répondre en citant  

Tain t'es passe quand Vieux Maitre Ghost? Idee

Je passais par la

Je vous en prie reprenez sur l'extremisme et tous ces trucs la... Anarchiebordel
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)