|
Posté le: 13 Jan 2011 13:39:16 |
|
|
Ouep mais au final il le vend combien avec les FDP, et en euros ?
En tout cas ça à l'air de confirmer que les vendeurs le touchent à bien moins, c'est le prix officiel en boutique HK et sur le site de Tamashii
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 14:29:30 |
|
|
Au final avec les fdp en AIR PARCEL ça nous fait :
Pour les clients réguliers :
- Sky Sho 525 HKD
- Port 222 HKD
- Frais paypal 4% 30 HKD
soit 777 HKD (78,11€ au taux paypal du jour).
Pour les autres clients :
- Sky Sho 650 HKD
- Port 222 HKD
- Frais paypal 4% 35 HKD
soit 907 HKD (97,18€ au taux paypal du jour).
People4Toy pourra peut être nous la proposer aux alentours de 70€ fdpin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 15:21:05 |
|
|
Pas bcp moins cher en version HK donc... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 15:50:28 |
|
|
Pour un prix de vente de 53€ (basé sur le prix japonais) avec le cours actuel, aie ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 02:45:23 |
|
|
J'ai une petite question sur ce vendeur. Est-il serieux? J'ai commandé le pope sion gold cloth campaign et il est plus sur son site. L'argent a été débité au mois de septembre et ma commande est en attente sur mon compte. Vous en pensez quoi? _________________ Et jus†ice pour tous! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 09:53:51 |
|
|
oui il est sérieux, je n ai pas encore vu de plainte à son sujet!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 10:22:22 |
|
|
jus†ice a écrit: | J'ai une petite question sur ce vendeur. Est-il serieux? J'ai commandé le pope sion gold cloth campaign et il est plus sur son site. L'argent a été débité au mois de septembre et ma commande est en attente sur mon compte. Vous en pensez quoi? |
Je crois que la figurine du pope est annoncé pour la fin du mois ou pour février je ne sais plus
Quelqu'un peut il le confirmé ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 13:21:50 |
|
|
il est dispo depuis 2 jours!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 15:37:33 |
|
|
J'ai déjà commandé chez eux il y a quelque temps. Les frais de port m'avaient paru excessif et surtout j'ai du les rappeler à l'ordre deux fois pour que mon colis soit finalement expédié. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 19:16:21 |
|
|
j ai fais 2 commandes chez eux et franchement rien à dire, envois ultra rapide et super bien protégé!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|