Se connecter pour vérifier ses messages privés
Belgique: problèmes récurrents avec Taxipost
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Belgique: problèmes récurrents avec Taxipost
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 11 Aoû 2008 09:32:33 Répondre en citant  

Taxipost est une vraie calamité. Au début de ma collection, j'vais voulu faire un achat sur hlj. j'avais pris un pegase v3 en sal. Résultat des courses, pas de taxe d'importation ni de tva (valeur du colis trop faible) mais taxipost m'a compté 10 eur de frais de présentation aux douanes. C'est suite à cette mésaventure que j'ai décidé de lancer ma boutique (la seule boutique belge à ce moment chez qui j'avais tout acheté était trop chère).
Pour ma boutique, à chaque fois que des colis sont passés par taxipost, j'ai eu des problèmes: cartons défoncés, retards,...
Plusieurs exemples:
_ alors que ce sont censés être des envois express, els colis restent bloqués chez eux pendant une semaine. A chaque fois, ils prétendent que la facture est manquante alros qu'elle y est à chaque fois. Il est même arrivé que mon fournisseur écrive en très gros "FACTURE" avec une flèche vers celle-ci et que taxipost me prétende que la facture était manquante.
_ les colis qui arrivent en même temps (envoyés par une même fournisseur etc) sont parfois dédouanés séparémment et taxipost compte donc autant de fois les frais administratifs. J'ai du introduire aps malm de plaintes parce qu'ils m'avaient cvomptés 2 fois 24 eur au lieu d'une seule fois.
_ si vous êtes absent lors du premier passage et que vous tentez de prendre un rendez-vous pour un deuxième passage, ils ne savent jamais vous faire la livraison avant 48h (si tout va bien); et ce meme s'ils doivent entretemps vous livrer d'auetrs colis et donc quand même passer chez vous
_ les colis sont très régulièrement complètement défoncés
etc

Si je voulais faire un inventaire complet, j'y passerais des heures.

Bref, en un mot comme en 100, évitez taxipost à l'international
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: