Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur SAV avec un vendeur ebay !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question sur SAV avec un vendeur ebay !!!
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 11 Sep 2008 01:05:45 Répondre en citant  

J'avais pas vu ton topic Destiny. (ah t'es là aussi ^^)
J'ai lu rapidement ton blem, en espérant que je vais pas dire "faux" (j'suis claqué, pas très lucide. Mdr )

Pour ce genre de truc, j'aurais fait remboursement Paypal. Car avec une plainte Paypal, tu peux choisir le motif qui dit précise que ton article n'est pas complet, ect.

J'avais déjà fait ça et j'ai proposé une somme de remboursement au delà du dû réel.
Et je l'ai enc***, le mec. Il a accepté. Mdr
Quoiqu'il en soit Paypal allait tout de même me rembourser un dû non négligeable par rapport au montant de l'article.

Après, tu pourras toujours le racheter ailleurs. Wink

Pour ton titre, tu as fait une faute d'orhtographe.
C'est pas SAV mais SUV. Corde

PS: bonne dalle quand il fait jour. Bonjour
Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2008 01:35:29 Répondre en citant  

Ben pour la plainte, pas trop envisageable parce que c'est un de mes bon vendeur sur ebay: Bon contact, réponse rapide, prix négociable... Idee , mais bon des tuiles ça arrive à n'importe qui la preuve...
Mais bon y'a tjs ce truc qui fait qu'on est sur ses gardes avec les vendeurs de l'autre bout de la terre donc voilà...
Peu importe la manière il est règlo un minimum et j'admire....autrement il m'aurait envoyer bouler sans chercher à comprendre et m'aurait laisser sur le carreau avec ma fig incomplète à 130 euro Clindoeil hors il ne l'a pas fait...

Autrement j'avais pas envie de raquer des frais pour renvoyer la fig sachant qu'il aurait fallut un suivi et en international à Hongkong,ça doit être minimum 30 euro........donc j'aurais perdu 30 euro, ça fait cher pour renvoyer un produit alors que je suis dans le droit d'avoir recours à du SAV....

Sinon ben oui je suis ici , c'est pas pour autant que le ramdam est plus simple ....
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 11 Sep 2008 01:44:03 Répondre en citant  

Ben renvois la figurine et demande le remboursement intégral (fig + ports aller-retour).

Balle au centre, probleme reglé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2008 01:51:21 Répondre en citant  

Ben nan puisque admettons qu'on me rembourse, un batman hottoys sur ebay, c'est facile 140 euro sans les ports sur ebay maintenant alors que j'avais payé le miens 125 avec les ports....

J'adore trop ce toys mais de là à le payer 170 euro maintenant Idee , puis le corps de substitution a déjà été envoyé avec mon Joker hottoys Bravo
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Sep 2008 02:11:47 Répondre en citant  

LOL sur toutes les solutions que les copains te donnent aucune ne te conviennent...................donc voilà la mienne, garde tout et tant pis pour tes genouillères, tu demanderas une ristourne à ton pote vendeur lors de ta prochaine commande en guise de préjudice Corde Corde Corde Quoi ? Ca ne te conviens pas non plus ? Tare Corde

EDIT: blague mise à part, tu lui renvois ce qu'il te demande, tu prends tout à tes frais et tu lui demandes de te déduire cette somme sur ta prochaine commande.............vu que tu as un bon contact avec lui Coucou

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2008 02:25:47 Répondre en citant  

Il est pas question que ça me convienne ou pas Clindoeil, j'ai expliqué la situation dans le premier post, tout à été fait entre moi et le vendeur....reste plus qu'à régler le détails de savoir à qui revient la charge des frais de port pour le corps défectueux...mais faut avoir suivi Clindoeil

Moi j'estime que c'est la charge du vendeur et j'ai crée ce topic pour avoir votre avis, pas plus pas moins Clindoeil
  Yokozuna

MessagePosté le: 11 Sep 2008 02:30:52 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Il est pas question que ça me convienne ou pas Clindoeil, j'ai expliqué la situation dans le premier post, tout à été fait entre moi et le vendeur....reste plus qu'à régler le détails de savoir à qui revient la charge des frais de port pour le corps défectueux...mais faut avoir suivi Clindoeil

Moi j'estime que c'est la charge du vendeur et j'ai crée ce topic pour avoir votre avis, pas plus pas moins Clindoeil

Ok, mais sinon, regarde mon EDIT de mon post ça ne t'irais pas comme soluce ça ?

"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2008 02:34:22 Répondre en citant  

Ouai c'est une idée, faudrait que je voie ça avec lui...
  Yokozuna

MessagePosté le: 11 Sep 2008 02:39:31 Répondre en citant  

Ou sinon encore une idée, tu lui demandes de te faire un paiement paypal du montant de ces frais de retour, mais avec tous les frais paypal ca va lui revenir à plus que 20 euros Sourcil en gros pour que tu obtienne 20 euros sur ton compte faut qu'il te verse environ 25 euros je crois.

Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2008 02:45:19 Répondre en citant  

J'ai pas bien compris mais si tu parles des frais qu'il a engagé pour envoyer le nouveau corps, il a dépensé ZERO car il a envoyé ça avec une de mes commande...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: