|
Posté le: 06 Oct 2008 00:23:44 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je préfère la ROE...........mais en copiant la technique de M en utilisant les cheveux bleu de la version DA  |
Kakashi copy ninja!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 06:53:37 |
|
|
6mon a écrit: | je suis peut etre le seul à penser ça mais je préfère la ROE car je la trouve plus proche de l anime!!!  |
Je suis du même avis que 6mon mais avec les cheveux bleus de la normal quand même  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 11:30:21 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | 6mon a écrit: | je suis peut etre le seul à penser ça mais je préfère la ROE car je la trouve plus proche de l anime!!!  |
Je suis du même avis que 6mon mais avec les cheveux bleus de la normal quand même  |
oui évidement pour que ce soit fidèle à l anime!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 11:34:05 |
|
|
Poseidon classique.
j'aime pas la couleur de la ROE en plus d'être une arnaque sur le prix/contenu , elle n'a rien pour me plaire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 11:50:39 |
|
|
La normal repeinte par Celicar me concernant
La ROE est beaucoup beaucoup beaucoup trop chèr pour ce qu'il y a dans la boite  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 11:59:14 |
|
|
bon , je viens d'avoir les 2 , le constat est rapide clair et net , c'est roe sans aucune hésitation , la version normale est comme éffacé parmis les généraux , il faut limite chercher pour voir qui est le patron , en image c'est déjà un poil voyant , en vrai c'est pire , tout ça à cause de sa couleur trop douce dans la même veine que sea horse qui est déjà un des plus clair du lot , du coup , hop sur socle cette version , il fait moin con surtout en version manga sans les jambes , en plus avec le visage de la roe , le socle rend encore bien mieux .
avec la roe et la chevelure bleu , on a un popo qui se démarque du lot car la scale brille bien plus ( certainement dû au traitement des pièces par bandai ) , la couleur n'est vraiment pas une gêne car un poil plus foncé que io donc c'est du tout bon , du coup , au milieu des autres , il est facile de voir qui est le patron , je sais que l'addition des 2 est certe salé mais avec le trone en plus , c'est l'association ultime
donc , roe et cheveux bleu , y a pas photo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 12:11:07 |
|
|
Yesou a écrit: | la version normale est comme éffacé parmis les généraux , il faut limite chercher pour voir qui est le patron , |
En même temps comme le rappelle 6mon, il n'y a aucune différence de teinte dans l'anime entre l'armure de Poséidon et celle de ses généraux, pour ma part il me semblait logique que la reproduction "version animée" de la MC soit de même teinte que les autres....
Pour ma part, dès que j'aurai les miennes, ce sera version normale avec la cape de la ROE, bien au milieu et on verra bien qui est the boss ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 12:14:05 |
|
|
Grujnot a écrit: | dès que j'aurai les miennes, ce sera version normale avec la cape de la ROE, bien au milieu et on verra bien qui est the boss ^^ |
Ben oui on verra bien qui est le boss... grâce à sa cape et à la hauteur de son trident, ça c'est la classe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 12:19:19 |
|
|
Grujnot a écrit: | Yesou a écrit: | la version normale est comme éffacé parmis les généraux , il faut limite chercher pour voir qui est le patron , |
En même temps comme le rappelle 6mon, il n'y a aucune différence de teinte dans l'anime entre l'armure de Poséidon et celle de ses généraux, pour ma part il me semblait logique que la reproduction "version animée" de la MC soit de même teinte que les autres....
Pour ma part, dès que j'aurai les miennes, ce sera version normale avec la cape de la ROE, bien au milieu et on verra bien qui est the boss ^^ |
non c est jerochi qui a fait la remarque!
moi justement je disais que ce n était pas le cas au niveau des figurines avec la nuance énorme qui existe entre io et isaak et le reste de la bande, c est pourquoi je trouve que l armure cuivré intense de la ROE avait plus de prestige que l autre qui se confond avec les 5 marinas délavé!
si d apres yesou la couleur de la ROE est à peine plus foncé que io, ça conforte d ailleurs mon opinion!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 12:36:11 |
|
|
à peine en effet ( un ton au-dessus en gros )
en plus , les pièces brillent bien plus comme si elles étaient laquées
pas un seul défaut de peinture sur la roe , les détails ressortent bien plus , ce n'est absolument pas le cas de la version normale bien plus fade ( l'exemple du casque est énormément visible , le trident ne se voit quasiment pas en verson normale , quasiment étouffé dans le doré ) .
le prix plus élevé de la version roe vient certainement du traitement des pièces pour cette version , c'est vraiment plus luxueux et tappe à l'oeil , les ornements sont magnifique , ceux qui ont pris les 2 s'en appercevront vite aussi , c'est pour ça que la roe avec tignasse bleu au milieu des généraux , c'est le top du top
après niveau couleur , vu la différence de teinte entre chaque général , bonjour l'uniformité donc je rigole qu'on prenne toujours cet exemple pour dire vouloir avoir une collection homogène lol
roe point barre ( avec la version normale si vous pouvez vous le permettre )
voilà une image plutôt révélatrice de la chose
la roe à gauche avec chevelure bleu , la normale à droite avec chevelure blonde
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|