|
Posté le: 30 Oct 2008 18:41:51 |
|
|
À mon avis dans le topic comparatif des prix, ce serait plus judicieux d'écrire les prix dans la devise de la boutique, car si le topic n'est pas mis à jour très regulièrement (même dans la même journée), on pourrait avoir de fortes différences entre les boutiques proposant l'Euro et celles proposant une autre devise.
On pourrait aussi ajouter ça
http://www.xe.com/fr/
dans le même topic, histoire que chacun puisse calculer le taux de change directement lors de la comparaison des prix en ayant toujours la mise à jour. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 18:49:21 |
|
|
M a écrit: | C'est Toyspark d'Ebay mais il prend ce pseudo quand il fait ses offres hors ebay, ce qui est le cas dans le comparateur. |
J'avais entendu parler effectivement, merci pour la réponse. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 18:56:44 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | À mon avis dans le topic comparatif des prix, ce serait plus judicieux d'écrire les prix dans la devise de la boutique, car si le topic n'est pas mis à jour très regulièrement (même dans la même journée), on pourrait avoir de fortes différences entre les boutiques proposant l'Euro et celles proposant une autre devise. |
Les prix sont affichés en €, c'est plus clair et parlant pour tout le monde je pense.
La différence de prix ne sautera aux yeux de personne si j'affiche pèle-mêle des prix dans plusieurs devises.
J'essaierai de faire des mises à jour régulières (toutes les 24 heures) mais charge à chacun de faire soit-même la conversion si l'on souhaite un tarif parfaitement mis à jour et ainsi passer commande en toute connaissance de cause. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:33:27 |
|
|
Superbe initiative M ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 10:25:14 |
|
|
HLJ vient de m'expédier mes deux Transformers Henkei, je vais m'en tirer pour près de 40 € soit 20 l'un, en septembre HLJ m'avait expédié deux autres Henkei qui coutaient 200 yen de plus et pourtant ils m'étaient revenus à 16 € chacun... aujourd'hui ils me seraient revenus à 21 €... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 10:55:46 |
|
|
Posedion ROE, qui est mon indicateur, indique ce matin un pris de 88.64€ fdpi sur HLJ. Allez, encore un p'tit effort ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 10:58:38 |
|
|
JoCamus qui va nous pondre un post dès que Poseidon ROE bouge les orteils d'un euro  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 23:25:29 |
|
|
M a écrit: | JoCamus qui va nous pondre un post dès que Poseidon ROE bouge les orteils d'un euro  |
c est qui "Frankie" ou plutot quel boutique sans doute;
Frankie : 44 (HK) et 86 (offre duo HK)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 23:36:46 |
|
|
Je m'auto-quote
M a écrit: | C'est Toyspark d'Ebay mais il prend ce pseudo quand il fait ses offres hors ebay, ce qui est le cas dans le comparateur. |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 23:44:48 |
|
|
ok M cool
et meci pour ton boulot pour les tarif
c est vrai que ca devient vraiment vraiment chaud pour ma collect, je crois que je vais faire l impasse jusqu a ce que ca se calme un peu (peut etre un espilon pour noel) en esperant que ca se calme....
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|