|
Posté le: 12 Déc 2008 00:33:44 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Comme par hasard...  |
chuuuuttttttt
Merci à tous et à toutes. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 00:37:33 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Comme par hasard...  |
Qu'est ce que tu insinues?? il a recompté les voix en présence d'un huissier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 00:46:51 |
|
|
Félicitations Ortk. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 01:06:13 |
|
|
Félicitations "Ortk"!!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:09:10 |
|
|
En même temps vu le taf que tu abats sur le forum c'est mérité bravo Julius  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:01:01 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | En même temps vu le taf que tu abats sur le forum c'est mérité bravo Julius  |
J'allais le dire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:04:52 |
|
|
Bravo O.....R....T.....K.....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:14:57 |
|
|
Pu... quelle bande de lèche....
Hihi, Bravo Ortk et aussi à toute l'équipe pour votre excellent travail  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:50:08 |
|
|
Les détails des scores:
- ortk 21
- andromede 11
- Fenryl 9
- ikki63 3
- Vigo 3
Déroulement classique, avec le 1er qui a creusé régulièrement l'écart sur les autres. Seule Andromède s'est donc accrochée assez longtemps alors que Fenryl a réalisé son score principalement sur sa 2ème semaine de vote. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:38:34 |
|
|
GOOD JOB ORTIKA!!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |