|
Posté le: 01 Déc 2008 10:17:44 |
|
|
Pas grave kazama, je viens de recevoir une clé également.
Edit : bon, ben j'ai fini de le tester. Une fois que vous avez fait le bowling, le billard et que vous avez parlé à deux ou trois personnes, ben ça vous gave. Le concept est sympa, évidemment, ce n'est qu'une Beta, mais c'est prometteur. Une fois que toutes les boutiques seront ouvertes, que le système de monnaie sera en place et que la liberté de création sera présente, ça va donner.
Mais en attendant, rien de spécial, si vous n'avez pas de clé, franchement, ce n'est pas vraiment grave. J'attends plus de contenu téléchargeable, et à mon avis, ça sera pour la sortie de la Beta publique mi ou fin décembre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2008 10:55:57 |
|
|
Maintenance ce matin, ajout de nouveaux objets dans les boutiques.
Edit : voilà, j'ai dévalisé toutes les boutiques et me suis offert la maison de campagne. Pour info, tout est gratuit jusqu'au lancement de la Beta publique, donc même si vous n'en voyez pas l'utilité, achetez tout, ça ne vous coûtera rien.
De plus, apparemment, le Home sera mis à jour tous les jeudi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2008 09:01:37 |
|
|
Selon nos confrères d'Ultimateps3, il semblerait que lors du lancement de la bêta publique du PlayStation Home, Media Molecule mettra à disposition des joueurs une salle qui permettra, entre autres, aux créateurs de niveaux de faire la promotion de leurs créations et même d'y trouver du contenu exclusif du Hit pour personnaliser votre appartement du Home !
Patience avant la sortie tant attendu du PlayStation HOME ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:22:33 |
|
|
Malgré la sortie du Home, aucun changement concernant ceux qui possédaient la Beta fermée sauf quelques pubs et une refonte du cinéma.
Dommage, j'attendais un minimum, comme l'île RedBull ou de nouvelles boutiques.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:53:11 |
|
|
Tout ca se mettre surement en place petit a petit, pour l'instant le home n'a pas grand chose mais ca va surement evoluer avec plus d'espace, de pub, demo etc |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:05:03 |
|
|
steveaustin a écrit: | Tout ca se mettre surement en place petit a petit, pour l'instant le home n'a pas grand chose mais ca va surement evoluer avec plus d'espace, de pub, demo etc |
Ca, pour évoluer, il évolue : il faudra débourser 4,99 euros pour avoir un clan, plus un versemment mensuel.
Pour ce qui me concerne j'ai réussi a me connecter hier soir une petite heure avec un tour dans le centre commercial ou plus rien n'est gratuit (j'espère que les bétas testeur fermé ont bien tout pris initialement...) le pavillon est à 4,99€ et les meubles ainsi que les vettements vont de 0,79 à 0,99€ sinon je n'ai pas vu d'autre changement si ce n'est que tout les clubs qui avaient été créer ont tous disparus, je n'ai pas réussi a allé dans mon appart ca a planté et après impossible de se reconnecté.
Non mais sérieux... J'espère que peu de gens se feront avoir pour qu'ils comprennent bien que les trucs payants n'intéressent personne ! Quel est l'intérêt de sortir une plateforme publique et gratuite s'il faut que le contenu soit payant ? Du grand n'importe quoi chez Sony... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:58:08 |
|
|
J'avais lu la semaine dernière que les goodies gratuit des magasins ( pour la beta privée) serait conservé sur notre compte pour la beta publique? Mais j'ai lu le contraire hier !?! Alors pour ceux qui ont testé, il en est quoi finalement ?  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:11:57 |
|
|
Non, apparemment, tout a été conservé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 13:17:34 |
|
|
Home testé ce matin et je trouve celui-ci bien sympa on fait des connaissances on joue a des jeux => on fait nimp aussi lol
Bon maintenant faudrai qu'on s'y retrouve tous qu'en pensez-vous?
pseudo => chrisjericho54 comme sur le fofo (mais sans espaces) ^^
ajoutez moi a vos amis,il n'y a qu' arnette qu'y ma ajouté (sympa en passant ^^) _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 13:32:48 |
|
|
franchement sympa les paties de bowling et billard!!!...bon dommage que les fringues ou meubles soient payant! apparemment certains de ce que j'ai vu dans la rue on déjà payé pour avoir un certain look!
Perso moi je suis pas interesser de debourser dans du virtuel!! |
|
 |
|
 |