|
Posté le: 21 Déc 2008 17:56:07 |
|
|
hecklerooni a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Le M3 Simply n'est plus fabriqué depuis un bail. La derniere mise à jour datant d'avril ou mai 2008 il me semble. Du coups, les derniers jeux sortis, beh, c'est tintin ouais pour les faire passer. Jvoulais tester le Dragon Ball Origin, domage. J'irais me l'acheter du coups. Ou alors je chercherais un autre linker afin de tester... |
C'est marrant, j'ai aussi un m3 simply et chez moi il fonctionne nickel dragon ball. Tu as quelle version de firmware?? |
J'ai l'upgrade e35
Tu as plus recent toi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 17:58:55 |
|
|
Acheté un acekard 2 et des protections d'écran Hori chez eux :
http://metashop-fr.com/product-category-39.html
Rien à redire. Du tout bon. _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 18:02:24 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | J'ai l'upgrade e35
Ben moi je suis sur le firmware 1.14 (qui est à priori le dernier sorti) et pour l'instant seul l'incroyable Hulk et Chrono Trigger (résolu depuis) m'ont resisté. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 18:10:31 |
|
|
hecklerooni a écrit: | AlucardShadow a écrit: | J'ai l'upgrade e35
Ben moi je suis sur le firmware 1.14 (qui est à priori le dernier sorti) et pour l'instant seul l'incroyable Hulk et Chrono Trigger (résolu depuis) m'ont resisté. |
Ca doit pas etre de la meme chose qu'on parle huhu.
Faut que je regarde pour mettre a jour ce firmware alors, si le DB passe chez toi, avec le même matos... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 18:23:50 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | J'ai l'upgrade e35...
|
Et c'est quoi l'upgrade e35 dont tu parles?? _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 18:35:42 |
|
|
hecklerooni a écrit: | AlucardShadow a écrit: | J'ai l'upgrade e35...
|
Et c'est quoi l'upgrade e35 dont tu parles?? |
Ben c'est une mise a jour en gros.
Je sais que quand j'etais en upgrade 34 pas mal de jeux foiraient, j'ai passé la 35, ca a été mieux jusqu'a un certain moment.
Et ton firmaware 1.14, tu le vois ou dans le menu sur la ds ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 19:39:48 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Le M3 Simply n'est plus fabriqué depuis un bail. |
Exact j'en avais un que j'ai revendu l'année dernière en même temps que la console mais il existe le m3 real maintenant (on sy' perd ils on tous le même nom lol).
Moi j'ai un edge, j'en ai pris un pour un pote ou deux ils en sont autant satisfait que moi, tout ce que j'ai voulu faire tourner pour le moment fonctionne.
Par contre c'est bien de vouloir interdire les linkers mais dans l'absolue ce sont les lanceur de homebrew style moonshell (et autres) pour matter des vidéos ou écouter du mp3...
Metashop sont super sérieux mais tu dois pouvoir trouver beaucoup moins cher en cherchant bien. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 19:59:07 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Et ton firmaware 1.14, tu le vois ou dans le menu sur la ds ? |
tu vois le numéro du firmware au premier écran du m3 simply, sur l'écran du bas à gauche.
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 20:29:16 |
|
|
Je recherche la version 1.14 pour M3 simply, MP siouplé  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 16:57:25 |
|
|
donc ce type de produit est plutôt pas mal, non?
Je viens de trouver la R4 V2 (Révolution?...)
C'est ce produit là? |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|