|
Posté le: 03 Jan 2009 01:18:45 |
|
|
n'empeche ces "witches" sont vraiment de grosses "bitches"
j'en ai cramé une
et shotgunisé l'autre  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 08:12:16 |
|
|
kazama a écrit: | qui c'est qui s'est barré tout seul ds le bateau? hein? qui c'est ?  |
Heyyy j'ai suivi les conseils de Solid !!! Il a dit texto "Kanji barre toi !!! T'es le seul vivant"... Bon ok, j'étais déjà quasiment sur le bateau... Mais ça personne ne le sait vu que vous étiez tous déjà à l'état de marmelade !!!
Et puis ça aurait été stupide que le bateau viennent pour rien ! Au prix du pétrole (pas vrai Solid ??)
N'empêche que le siège en attendant le bateau c'était bien fendard ! Digne d'une vague 40 à GOW2 !!!
En plus j'ai tenté d'aller vous chercher !!! Mais j'ai été submergé et avec 9 en énergie c'était pas trop la peine lol
On remet ça quand ??? :p _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 10:54:01 |
|
|
Ah quelle soirée , je vous avais bien dit que la 2eme campagne était plus dure que la première , quel final sur le poton en attendant le bateau , comme avec kazama et pegasus , on était au sol , au moins un survivant devait se sauver .
Avec tout ces smokers pervers qui voulaient m'attrapper dans les coins sombres de la forêt .
La 3eme campagne a été aussi mémorable dans l'aéroport , quand louis était contrôlé par l'ordi , ce salopard refusait de me soigner , je lui mettais même des coups de crosse pour qu'il me soigne , par contre pour soigner kazama ....
je me suis bien marré , quand au moment du final , submergé par les zombies , on attendait que l'avion ouvre sa porte arrière , pegasus sautait sur place pour monter dedans le premier .
Petit message pour kanjijo, moi je gardais mon bidon d'essence , mais qui gardait avec lui sa bouteille de gaz , après les culs nus kanjijo , j'ai même vu une femme zombie au sol avec les jambes ecartées , du coup boum un coup de shotgun dans la fou....... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 12:27:27 |
|
|
Entre les zombies pervers et les zombies nymphos y a de quoi faire !!!
Je viens d'essayer le versus, c'est bien bourrin mais si on fait une tite tactiques avec les autres types de zombies, y a moyen de mettre le dawa parmi les survivants !!!
J'adore le smoker bien traitre :p _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 12:36:29 |
|
|
Cela donne envi d'aller chercher une 360 et le jeu.
Buter des zombies avec les potes...
Pas craquer, pas craquer, pas craquer... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 15:31:55 |
|
|
hier j'ai refais la campagne 2 rien qu'avec les flingues !
et j'ai snipé ce putain de hunter en plein vol
bon les gars vous en refaites une quand?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2009 15:50:13 |
|
|
Sans problème pour moi, j'ai fait la 3eme campagne tout seul, elle est excellente !!
J'ai joué en Versus, c'est pas mal du tout !!! A tenter !!!
Ad talleur  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2009 08:46:16 |
|
|
Il faut se refaire un versus, je n'ai pas assez vomi sur Solid666 !!! *gruampfff*
dommage qu'on ne puisse pas faire de versus contre les bots, histoire de s'entrainer avec les hunters  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 17:42:07 |
|
|
Y'a une mise à jour pour left 4 dead dispo
Je ne sais pas ce que cela corrige (a priori certains problèmes de cheat)
Juste un truc qui m'a interpellé parce que je n'avais jamais remarqué, un zombie (pas de type spécial) c'est mis à courir d'un coup à 4 pattes ! Ce qui à eu pour effet de rater mon head shot !
Peut être qu'ils faisaient ça déjà avant le patch, mais je ne l'avais jamais remarqué alors ! _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 12:27:10 |
|
|
Saloutch les zamis, je me prends le jeu aujourd'hui et serai donc des vôtres d'ici une bonne semaine ^^ |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|