Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sei-iki Lille - 2eme EDIT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sei-iki Lille - 2eme EDIT
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 11 Jan 2009 17:24:28 Répondre en citant  

Y'a aussi le bazar du bizarre qui vend des MC, dans une rue perpendiculaire à l'avenue Faidherbe
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 11 Jan 2009 21:13:21 Répondre en citant  

Je confirme bien que les prix étaient à la tête du client ... Je les ai connus quand ils étaient rue Nicolas Leblanc prés du musée des Beaux-Arts , il y a même eu un magasin de comics ! D'ailleurs les magasins successifs n'ont jamais été sérieux .

Pitoyable de leur part d'arnaquer des clients au moment des fêtes de Noël , ça me dégoute ce genre de pratiques !

En espérant que tu puisses récupérer ton argent un jour , je te conseille cependant si tu rencontres le patron , de ne pas lui faire trop confiance en te disant que cela va s'arranger : il faut qu'il te rembourse tout de suite ou te fournir la marchandise . Insiste lourdement auprés de lui si cela t'es possible .

Autre conseil si je peux me permettre : priorité à tes exams , c'est plus important qu'un vulgaire commerçant malhonnête ... Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 12 Jan 2009 21:07:33 Répondre en citant  

Encore une fois merci pour votre soutient.

Ma femme va allez y faire un tour demain ... les paris sont ouverts, une semaine de vacance ou fermé définitivement ?
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 13 Jan 2009 09:24:41 Répondre en citant  

C'est déjà étonnant que 6ème sens était encore ouvert. Car pour le peu que je passais dans la rue de la clé, il était toujours fermé et cela depuis plus d'un an. Question magouilles, les vendeurs étaient quelques peu obligé pour garder leur place. Ils étaient sympa, surtout G.... et N.... Aux dernières nouvelles, qui datent de 2 ans, le premier s'est engagé dans la voie des prud'hommes et la seconde a laché, pour ne plus rien a voir avec le fameux Titi. Dans le même temps, le fameux gros minet avait ouvert un magasin en face d'OzakaToys en ayant pour mission de couler celui-ci. L'histoire retiendra que Sei-iki 2 ne tiendra pas 6 mois face à son conccurent. D'ailleurs, c'était la mission fixée à Sei Iki premier du nom, lors de son entrée à la rue de la clé. Mettre à genoux Folle image qui cartonnait aux ventes de manga à ce moment là. Bref, le Sieur titi, a ou a eu plusieurs magasin sur Roubaix aussi, monté et remonté aussi parait-il. Ensuite un magasin de Comics et Saigon à la Rue Nicolas Legrand. Déménagement à la rue de la Clé, Sei-Iki/6ème sens car se sont les même magasin, une seule identité. et un petit déménagement dans une des rue derrière M6, toujours à lille. Tous maintenant fermé, sauf 6ème sens qui est ouvert sporadiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 13 Jan 2009 14:57:06 Répondre en citant  

Shion du belier a écrit:
C'est déjà étonnant que 6ème sens était encore ouvert. Car pour le peu que je passais dans la rue de la clé, il était toujours fermé et cela depuis plus d'un an. Question magouilles, les vendeurs étaient quelques peu obligé pour garder leur place. Ils étaient sympa, surtout G.... et N.... Aux dernières nouvelles, qui datent de 2 ans, le premier s'est engagé dans la voie des prud'hommes et la seconde a laché, pour ne plus rien a voir avec le fameux Titi. Dans le même temps, le fameux gros minet avait ouvert un magasin en face d'OzakaToys en ayant pour mission de couler celui-ci. L'histoire retiendra que Sei-iki 2 ne tiendra pas 6 mois face à son conccurent. D'ailleurs, c'était la mission fixée à Sei Iki premier du nom, lors de son entrée à la rue de la clé. Mettre à genoux Folle image qui cartonnait aux ventes de manga à ce moment là. Bref, le Sieur titi, a ou a eu plusieurs magasin sur Roubaix aussi, monté et remonté aussi parait-il. Ensuite un magasin de Comics et Saigon à la Rue Nicolas Legrand. Déménagement à la rue de la Clé, Sei-Iki/6ème sens car se sont les même magasin, une seule identité. et un petit déménagement dans une des rue derrière M6, toujours à lille. Tous maintenant fermé, sauf 6ème sens qui est ouvert sporadiquement.

http://fr.youtube.com/watch?v=AKiegjkhr2Y

Et ben, quelle histoire. Exorbite
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 13 Jan 2009 15:09:47 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=AKiegjkhr2Y

Et ben, quelle histoire. Exorbite

C'est un peu ça oui, sauf que c'est pas JR dans le rôle principal! Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 13 Jan 2009 16:26:31 Répondre en citant  

Le pire c'est que la société est toujours déclarée à la chambre du commerce
(allez faire un tour le site internet, le nom de la société est "Daimon" à Vendeville, avec comme second magasin Sei Iki rue de la clef)

Je pourrais avoir toutes les informations nécessaire sur des sites genre Manageo ou Vérif ... mais sérieusement, pas envie de payer ces sites 15€ pour ça.

Edit : Magasin toujours fermé Carton

Selon les commerçant autour, le type de 6eme sens est le petit ami ou le mari de la bijoutière en face (topaze) ... cette bijouterie est fermée aussi, ce qui me laisse penser qu'ils sont partis tous les deux en vacances.

Pourtant Sei iki était fermé la semaine dernière déjà mais pas la bijouterie. Sii j'avais su avant qu'ils étaient ensemble, j'aurai pu aller voir cette dame plus tôt Drible
Chevalier de bronze

Signe : Pisces
MessagePosté le: 21 Jan 2009 12:41:11 Répondre en citant  

apparement il y un 6eme sens au paris manga sur la liste des inscrits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 22 Jan 2009 14:00:04 Répondre en citant  

Alors bonne nouvelle pour moi, il était en vacances ...

... mais bien entendu il a oublié de valider sa commande donc c'est reparti pour 15 jours d'attentes Drible Carton
Banni

MessagePosté le: 22 Jan 2009 14:09:05 Répondre en citant  

Le principal, c'est de recevoir ta commande, et de savoir que, la prochaine fois, tu ne passeras pas par eux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: