Se connecter pour vérifier ses messages privés
Emulateur MAME, la ROM ultime...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Emulateur MAME, la ROM ultime...
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Avr 2009 10:18:21 Répondre en citant  

Très bonne initiative de ta part r2c... C'est vrai que pour les nostalgiques des jeux d'arcade des années 80 tels que bubble bobble, double dragon et autres pacman, c'est l'émulateur ultime...
Perso je l'ai installé y a déjà quelques temps sur mon PC au boulot, et je me fais des petits plaisirs quand j'ai le temps... Corde Et l'avantage non négligeable c'est la possibilité de faire des sauvegardes des parties... Et que le fameux "insert coin" n'est plus synonyme de privation de gouté Tare
Pour la première fois de ma vie j'ai pu terminer bubble bobble avec tout les donjons et tous les trésors, et j'ai passé plusieurs niveaux de pac man et donkey kong (qui sont quand même assez hard dans le genre) alors que c'était impossible pour moi à l'époque... Corde Corde Corde
Enfin pour ceux qui ont pas encore fait l'expérience MAME, tentez le coup... Ca peut faire que plaisir Anarchiebordel
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Avr 2009 12:49:55 Répondre en citant  

je l'avais sur mon ancien pc mais je ne l'ai pas réinstaller sur le nouveau ceci dit je le ferait surement sur le portable qui arrivera demain et que je brancherais sur ma tv histoire de rejouer a toki le singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: