|
Posté le: 16 Avr 2009 13:09:48 |
|
|
le coup de la tête de Mickey fallait oser
autrement perso jpréfère la version SNES, étant donné que c'est le jeu que j'avais eu avec ma console ^^
Parcontre il est ultra facile, jlai terminé en 3-4 jours :/
celui sur MD était déjà moins évident _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 13:26:09 |
|
|
Je dois dire que j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ait un sabre...
J'avais adoré la version snes, surtout le monde du génie qui était, pour l'occasion, complètement inventé, mais d'un bonheur magistral ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 13:48:05 |
|
|
la version megadrive était largement supérieur à la version snes , déjà niveau histoire , le niveau dans le désert après le passage dans la lampe , si c'est pas n'importe quoi ( sur snes hein ... ) et puis capcom n'a pas eu les couilles de david perry au point de s'adresser à disney à l'époque pour faire conjointement la bombe qu'est ce jeu sur la console de sega , résultat , le jeu est très bien mais largement en dessous de son homologue .
moi pas de guerre , j'adore mes 3 consoles à l'époque ( avec la duo de nec miam ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 14:14:48 |
|
|
Ah ben c'est bien ce qu'on s'était dit hier soir, la version MD est de Virgin Interactive (cf David Perry, un monstre sacré du JV à mon goût ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 14:47:46 |
|
|
Défenseurs de la Megadrive = apôtre de la mauvaise foi.
Prendre comme exemple Aladdin, un des seuls jeux (avec le premier Mortal Kombat aussi) qui était meilleur sur la Megadaube que sur la SNES. Franchement, vous n'avez pas honte.
Au chiotte la Megadrive ! Vive la SNES !
Quand je repense à la pub de Sega : "Sega c'est plus fort que toi". Putain, avec du recul, la Megacrise de rire.
ViGo a écrit: | Ah ben c'est bien ce qu'on s'était dit hier soir, la version MD est de Virgin Interactive (cf David Perry, un monstre sacré du JV à mon goût ) |
Ouais, à part Aladdin sur Megadrive et Earthworm Jim sur SNES et Megadrive, il n'a pas fait grand chose non plus. Et c'était il y a plus de 10 ans. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 14:51:45 |
|
|
Aladdin est mon jeu préféré sur MD et est de loin supérieur à la version SNES. Mais comme dit plus haut, je crois que cela est dû au génie de David Perry.
Le jeu était pour moi super facile (fini le jour même) mais était d'une beauté et d'une drôlerie incomparables.
Mes passages préférés: les Abu bonus stages, le stage "inside the lamp".
Avoir les musiques du DA était tout bonnement génial. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 14:59:11 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Défenseurs de la Megadrive = apôtre de la mauvaise foi.
Prendre comme exemple Aladdin, un des seuls jeux (avec le premier Mortal Kombat aussi) qui était meilleur sur la Megadaube que sur la SNES. Franchement, vous n'avez pas honte.
Au chiotte la Megadrive ! Vive la SNES !
Quand je repense à la pub de Sega : "Sega c'est plus fort que toi". Putain, avec du recul, la Megacrise de rire.
ViGo a écrit: | Ah ben c'est bien ce qu'on s'était dit hier soir, la version MD est de Virgin Interactive (cf David Perry, un monstre sacré du JV à mon goût ) |
Ouais, à part Aladdin sur Megadrive et Earthworm Jim sur SNES et Megadrive, il n'a pas fait grand chose non plus. Et c'était il y a plus de 10 ans. |
au bucher l'hérétique , c'est quoi ce fauteur de trouble et pis sonic c'est mieux que mario lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:03:31 |
|
|
C'est comme la version du Roi lion, la version megadrive est 10000 fois mieux que la version Snes....les musiques étaient trop pourries enfin l'animation et la précision des graphismes étaient aussi trèèèèèèèès inferieur !!!
Mais toute les adaptations disney etaient mieux sur megadrive dfaçon  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 15:14:29 |
|
|
Oh le vilain Arnette MDK c'est de Perry aussi :P (A noter que je parle des Jeux Video pas des films X vu qu'il y a un acteur qui porte ce nom)
idem pour Messiah. Evidement il y a eu peu de jeu, mais de qualité quand même Ca reste un bon nom dans le milieu. Un peu comme Frederic Raynal (cocorico) qui même s'il n'a fait que les Alone In The Dark et Little Big Adventure, ils auront marqué (plus que MDK ou Earthworm j'en conviens ) |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|