Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mafia II [PS3 - 360 - PC]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mafia II [PS3 - 360 - PC]
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 10 Aoû 2010 09:53:31 Répondre en citant  

La démo devrait être dispo ce mardi 10/08... Anarchiebordel

Démo dispo via le market place US

http://marketplace.xbox.com/en-US/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d802545407e6/?of=1

Je viens de tester, c'est vachement court comme démo mais c'est pas mal du tout !

La maniabilité demande un petit temps d'adaptation (pour ma part en tout cas, ayant fait le 1 sur pc, passer de la souris au pad...)

la démo fait 1.03Go et est intégralement en français (même si chopée du market place US)
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 10 Aoû 2010 21:49:01 Répondre en citant  

D'après les premiers retours de cette démo, le jeu est pas du tout optimisé pour les consoles. Il faut y jouer sur PC. Fait chier. Pasglop

Signe : Cancer
MessagePosté le: 10 Aoû 2010 21:55:34 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
D'après les premiers retours de cette démo, le jeu est pas du tout optimisé pour les consoles. Il faut y jouer sur PC. Fait chier. Pasglop

Surpris en gros faut virer sa préco ? Help

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980

MessagePosté le: 10 Aoû 2010 22:13:01 Répondre en citant  

La démo est dispo pour tout le monde demain. Pour ta préco, tu testeras toi-même et tu te feras ta propre opinion. Mais apparemment, sur les versions consoles, faut pas avoir peur du combo aliasing/tearing, et la ville est beaucoup moins vivante (moins de PNJ, de voitures). De ce que j'ai lu, cette version a refroidi pas mal de monde.
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 10 Aoû 2010 22:25:03 Répondre en citant  

et meeeeeeeeerde !! Carton

maxkaban

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Aoû 2010 00:49:32 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
La démo est dispo pour tout le monde demain. Pour ta préco, tu testeras toi-même et tu te feras ta propre opinion. Mais apparemment, sur les versions consoles, faut pas avoir peur du combo aliasing/tearing, et la ville est beaucoup moins vivante (moins de PNJ, de voitures). De ce que j'ai lu, cette version a refroidi pas mal de monde.

Pourtant sur un BluRay y a de la place Confused Je crois que j'vais virer ma préco en attendant d'autres avis

arnette1980

MessagePosté le: 11 Aoû 2010 01:38:34 Répondre en citant  

C'est plus une question de puissance que de capacité de stockage.

Perso, je ne prends pas de décision avant d'avoir testé la démo. De toute façon, même si elle me déçoit, ça ne changera rien pour moi, vu que depuis quelques temps, je ne m'achète plus de jeux à moins de 30€. Donc, je ne l'avais pas préco. Et je ne suis pas près d'y jouer.

Et j'ai oublié de préciser que ce sont majoritairement des PCistes qui ont critiqué. Donc, à prendre avec des pincettes, car ils ne connaissent rien aux jeux vidéo (sinon, ils joueraient sur console Viva Nintendo, de préférence).
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 11 Aoû 2010 06:43:16 Répondre en citant  

Ils s'y connaissent surement plus Icon_mrgreen Le défaut qu'ils ont (enfin certains râleurs) c'est de toujours voir trop grand par contre...jamais content..

Vais la DL sur PC et voir ce que ça vaut Smile
  arnette1980

MessagePosté le: 11 Aoû 2010 13:44:58 Répondre en citant  

Démo téléchargée sur le PSS américain hier soir, et testée tout à l'heure. Je confirme que les PCistes sont des ignares. Pourripc Corde

Alors oui, le jeu a quelques problèmes techniques (un peu de tearing dans les environnements intérieurs, et beaucoup d'aliasing un peu partout). N'empêche que le jeu reste beau.

Au niveau du gameplay, là aussi, ça n'a pas l'air parfait. Mais j'ai quand même kiffé. Le perso se contrôle bizarrement. Je le trouve un peu lourd. A part ça, c'est très GeOW : la santé qui repop toute seul, et les planques à trouver pour les couvertures.

Mais le top, c'est l'ambiance, qui a juste l'air hors norme. J'accroche bien plus à cette ambiance qu'à celle de GTA IV ou de RDR.

C'est simple, j'ai préco le jeu aussitôt la démo terminée. 43€, c'est pas si éloigné que ça de 30€. Oui, je suis faible. Help
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 17 Aoû 2010 20:47:40 Répondre en citant  

Testé aussi...
et franchement GÉNIAL.
comme arnette, je préfère l'ambiance Mafia à GTA ou RDR, car dans ce jeux on a le petit plus d'avoir aussi les véritables musiques des années 50 en allumant la radio ou en étant simplement dans la voiture...
Préco en collector pour moi. Anarchiebordel

[PLAYSTATION 3 : VERSION INFÉRIEUR GRAPHIQUEMENT

Déjà que la démo de la Playstation 3 semblait suspect. 2K Games a confirmé les dires que les graphismes de la Playstation 3 était inférieur au rendu final comparativement aux autres consoles.

Plusieurs défauts de la version tel l'herbe qui n'était pas modélisé, les étendus de sang ainsi que les vêtements qui n'étaient pas dotés d'un physique n'ont pas été corrigé dans la version final du Playstation 3.

Déclaration officiel de Elizabeth :

"Les screenshots ont été effectuées avec une version au début de laquelle aucun jeu était lisse encore optimisé. Nous avons dû faire certaines limites, qui exige entre autres choses, l'élimination de l'herbe. Cette étape nous a permis d'obtenir des taux de trame acceptable, afin que nous puissions offrir le jeu équivalent sur toutes les plateformes. "

Bonne journée sur Mafia2.fr]

SOURCE: MAFIA2.FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: