|
Posté le: 18 Mai 2009 18:11:32 |
|
|
Tu viens de recevoir le code ??
Toujours rien reçu pour ma part... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2009 18:35:36 |
|
|
Démo téléchargée et testée. Moyennement convaincu pour le moment. Je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. J'attends les tests des différents sites pour voir si mes impressions sont confirmées. En tout cas, un jeu que je ne prendrai pas à sa sortie, ou alors à 30€. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2009 21:42:10 |
|
|
Merci pour l'info Arnette, j'ai recu mon code aujourd'hui, Demo en cours de téléchargement, hate de voir ce qu'il donne ce jeu !  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 00:19:19 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Démo téléchargée et testée. Moyennement convaincu pour le moment. Je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. J'attends les tests des différents sites pour voir si mes impressions sont confirmées. En tout cas, un jeu que je ne prendrai pas à sa sortie, ou alors à 30€. |
Itou, bien mais... à ne pas payer plein pot. Sinon il est sympa mais on crêve vite je trouve surtout à cause de la prise en main. Surement un coup à prendre, il est super fluide le bonhomme ^^. En tout cas j'espere qu'il y a d'autre pouvoir et une possibilité d'engranger plus d'énergie parce que j'trouve ça jujuste, bon c'est une démo aussi. J'le prendrais en solde  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2009 21:26:24 |
|
|
Bon finalement je n'ai pas accroché plus que ca au jeu, j'ai donc abandonné ma réservation, ca me fait un peu mal de payer plein pot pour un jeu que je trouve moyen !  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2009 18:28:56 |
|
|
Gamekult lui a mis 7.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084838_test.html
Tous les tests disent que ce jeu vaut le coup malgré ses nombreux défauts (réalisation technique moyenne, scénario nanar, persos pas charismatiques). Je vais peut-être me laisser tenter finalement. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2009 17:38:32 |
|
|
J'ai acheté le jeu en version colletor d'occasion vendredi et j'en suis à une dizaine d'heures de jeux, je vous propose donc un petit topo:
Mes impressions sont vraiment excellente, si vous êtes fans de comics, vous pouvez y aller les yeux fermés. Même si c'est un jeux "ouvert", je le rapproche plus d'un " ultimate spiderman" que d'un GTA, à la différence près qu'ici les différentes missions sont loin d'être répétitive. Voir d'un jeu de plateforme " à l'ancienne " pour les passages dans les égouts.
Pour ceux qui ont fait la démo, il est bon de savoir que les missions qui y sont proposées arrivent assez tard dans le jeux ( je viens seulement d'en faire 2 sur les 3 ou 4 que compte la démo). Mais bon, je dois avouer que je prends mon temps, et que, outre les missions principales, je fais pas mal de mission secondaire. Elles permettent de libérer petit à petit Liberty city et ce divise en 3 catégories :
- neutre
- héros
- infamous ( celons que l'on choisit de faire la mission en héros ou en vilain l'autre sera bloquée)
Les missions sont plutôt variées, détruire un convoi, libérer des otages, détruire des émetteurs, capturer un faucheur, suivre un faucheur sans se faire repérer, libérer un hôpital,...
Pour ceux qui sont à la recherche de trophée InFamous propose pas mal de défis dont retrouver les 32 boîtes mortes ( cachées dans des antennes satellites, elles permettent de mieux comprendre l'histoire) ainsi que les fragments de l'objet qui a causé l'explosion et vous a donné vos pouvoirs ( au bout de X on augmentent sa jauge d'électricité).
Les pouvoirs sont eux aussi plus nombreux que je ne le pensait, et dépendent des choix que vous faites ( héros ou vilain).
Seul petit bémol, j'ai pu remarqué quelques bugs de collisions ( persos qui s'enfoncent dans le sol, ...), j'espère qu'ils seront corrigés suite une mise à jour. Mais je ne les ai pas trouvé bien dérangeant, surtout que l'ambiance "ville dévastée et mise en quarantaine" est vraiment excellente !!
Bref, InFamous est un jeu que je vous recommande chaudement !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2009 19:22:41 |
|
|
Il y a plein de membres de Gameblog qui sont à fond sur ce jeu. Ils le considèrent comme la bonne surprise de ce premier semestre 2009. La très grande majorité des commentaires sont élogieux au sujet de ce jeu. Vivement qu'il baisse de prix. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2009 09:26:02 |
|
|
Tu peux y aller sans problèmes, c'est vraiment la bonne surprise du moment pour moi.
Là je viens d'arriver sur la 2ème île, et ça se corse : le temps de rétablir le courant et de commencer à nettoyer les zones, les ennemis ( les nettoyeurs, plus balèzes que les faucheurs) arrivent par vague de plusieurs dizaine.
D'ailleurs un point que je n'ai pas signalé, c'est que l'IA est très bonne, si on attaque 2 ennemis mais que d'autres sont dans le quartier, ils viendront leur prêter mains fortes. Et si vous décidez de fuir ( il y a pas de honte), ils vous poursuivrons !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2010 17:53:48 |
|
|
Remontage de topic pour signaler qu'est dispo à partir de maintenant sur le PSN l'arme qu'on avait à l'époque en précommandant le jeu.
Comme quoi, rien ne sert de courir...
J'espère la même chose pour Dante's! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|