|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2009 21:34:23 |
|
|
Destinyseed a écrit: | J'ai été remboursé !!!
A clore |
Bonjour,
pourrais-tu nous dire si c'est Paypal qui t' a donné raison et t'a remboursé?
On peut appeler Paypal? J'ai aussi un énorme souçi avec un colis de 150€, donc si tu pouvais me donner le numéro à appeler en cas de problème, merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2009 22:07:46 |
|
|
Yukikun a écrit: | Bah on pourrait pas avoir plus de détails sur le dénouement? |
Bah juste que j'ai appelé encore une fois, que je suis tombé sur le grand frère qui était résolument de bonne foi et surement que ce dernier a du remonter les bretelles du petit frère qui s'amuse à faire des conneries sur le net !!!
Ensuite j'ai eu, le fautif au téléphone et je lui expliqué que le colis était trop léger pour contenir ce que j'ai acheter et que je l'ai refusé...
Du coup en filant le colis et en s'apercevant que le paquet était refusé il a du flipper en se disant que paypal lui donnerait jamais raison dans le litige qui nous opposait !
Donc j'ai exiger un remboursement toujours en étant au téléphone, il s'est exécuté, fin de l'histoire !!!
Angelseb59 a écrit: | Destinyseed a écrit: | J'ai été remboursé !!!
A clore |
Bonjour,
pourrais-tu nous dire si c'est Paypal qui t' a donné raison et t'a remboursé?
On peut appeler Paypal? J'ai aussi un énorme souçi avec un colis de 150€, donc si tu pouvais me donner le numéro à appeler en cas de problème, merci d'avance  |
Paypal n'y est absolument pour rien dans la résolution de ce litige, désolé de ne pas pouvoir t'aider... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2009 15:02:41 |
|
|
En toute logique, Paypal ne t'aurai rien remboursé et t'aurai donné le conseil de porter plainte lol.
quel chance d'être tombé sur le grand frère. enfin ca m' étonne pas : aujourd hui les ados ou les jeunes de 18 ans veulent tous faire du buziness et baiser les gens (j'en connais un tas d' exemple comme ma nièce ou encore mon beau-frère de 16 ans qui vends des fringues tombés du camion à 16 ans ).
bref, c'est triste. Quoi qu' il en soit cool pour toi que ca se termine bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2009 15:08:36 |
|
|
Merci !!!
J'ai vraiment eu du bol j'avoue ceci dit paypal permet quand même de limiter la casse, si j'avais payé par chèque, j'aurais vraiment pas eu d'autre choix que de me déplacer pour revoir mon argent alors qu'avec paypal, le téléphone et un peu de bon sens a suffit !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|