|
Posté le: 13 Nov 2009 22:26:24 |
|
|
Ca y est, un pote l'a acheté et je me suis jeter dessus avec lui et autan j'ai payer les dragon box, autan je suis pas pret du tout à payer 60 euros pour celui-ci, quel deception,
beaucoup beaucoup de bug, ex, les cheveux de raditz qui passe dans son épaule,
la caméra de m***e qui se planque tjrs au mauvais endroits
je l'avais sentis dans la démo et la c'est confirmé, les décors sont pour ma part tjrs aussi petit
et enfin, j'avais été clément mais la, c'est plus possible, surtout que je suis sur unchartd 2 et ratchet et clank et quand je vois ces graphismes et bien quel deception, les décors sont vide de chez vide, plat sans saveur
concernant le nombre de perso, c'est vrai que je joue pas avec tous les persos, mais des persos important manque, on est repartie pour deux suite (si le jeu marche pas comme bouse limite) pour avoir le meme nombre que le sparking meteor, le perso qui ma manqué le plus c'est gohan du futur, il l'avait enfin mis, pour nous le retirer de nouveau
bref, que du négatif, un jeu très très moyen, ceux qui ont fais aucun sparking, seront surement conquis, nous les autres faudra, je pense attendre dans deux ans, le temps qu'ils nous est pomper avec une suite pour avoir la version "ultime" _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
|
Posté le: 13 Nov 2009 22:51:30 |
|
|
j'ai un peu teste cet aprem en attendant ma dedicace de jean louis tripp, ben c'est franchement pas terrible, graphiquement c'est a la rue, les decors sont vides et moches, c'est remplis de bugs de collision, t'as le temps de prendre un cafe pendant les temps de chargement, la camera est nase, le gameplay demande un temps d'adaptation bien trop long, le coup de l'appui sur le stick pour les coups speciaux ben c'est pas une bonne idee, bref c'est nul comme jeu _________________
 |
|