Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dragon Ball Raging Blast
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dragon Ball Raging Blast
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 13 Nov 2009 22:26:24 Répondre en citant  

Ca y est, un pote l'a acheté et je me suis jeter dessus avec lui et autan j'ai payer les dragon box, autan je suis pas pret du tout à payer 60 euros pour celui-ci, quel deception,

beaucoup beaucoup de bug, ex, les cheveux de raditz qui passe dans son épaule,
la caméra de m***e qui se planque tjrs au mauvais endroits
je l'avais sentis dans la démo et la c'est confirmé, les décors sont pour ma part tjrs aussi petit
et enfin, j'avais été clément mais la, c'est plus possible, surtout que je suis sur unchartd 2 et ratchet et clank et quand je vois ces graphismes et bien quel deception, les décors sont vide de chez vide, plat sans saveur

concernant le nombre de perso, c'est vrai que je joue pas avec tous les persos, mais des persos important manque, on est repartie pour deux suite (si le jeu marche pas comme bouse limite) pour avoir le meme nombre que le sparking meteor, le perso qui ma manqué le plus c'est gohan du futur, il l'avait enfin mis, pour nous le retirer de nouveau

bref, que du négatif, un jeu très très moyen, ceux qui ont fais aucun sparking, seront surement conquis, nous les autres faudra, je pense attendre dans deux ans, le temps qu'ils nous est pomper avec une suite pour avoir la version "ultime"
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 13 Nov 2009 22:51:30 Répondre en citant  

j'ai un peu teste cet aprem en attendant ma dedicace de jean louis tripp, ben c'est franchement pas terrible, graphiquement c'est a la rue, les decors sont vides et moches, c'est remplis de bugs de collision, t'as le temps de prendre un cafe pendant les temps de chargement, la camera est nase, le gameplay demande un temps d'adaptation bien trop long, le coup de l'appui sur le stick pour les coups speciaux ben c'est pas une bonne idee, bref c'est nul comme jeu
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 14 Nov 2009 10:29:27 Répondre en citant  

Zuuuper, vos avis confirme les impressions que j'ai eue avec la démo. C'était un jeu que j'attendais, tant pis !!! ( en même temps c'est pas les jeux qui manquent pour le moment).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 14 Nov 2009 11:15:27 Répondre en citant  

pas mieux que les copains, démo testée sur le Live et pas vraiment convaincu (et pourtant j'ai fait aucun DBZ Budokai ou quoi...le dernier DB en 3D que j'ai fait c'était Final Bout sur PSX Corde )

*raye DBRB de la catégorie "jeu potentiel"*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: