|
Posté le: 17 Nov 2009 00:19:43 |
|
|
que tu n'aimes pas ce genre de jeu c'est tout à fait ton droit et je respecte, mais dénigrer un jeu pcq il est surmédiatisé, c'est néanmoins ridicule..
Pour ce qui est de la campagne, je rejoins arnette qui a raison quand à la longueur du jeu en solo, sur le 4 c'était court et ici ca n'a pas été amélioré.... je rajouterais même que la campagne où tu n'es jamais seul (toujours une escouade ou au moins un coequipier avec toi) n'est toujours pas jouable en coop, c'est ridicule...
par contre le mode special ops (coop à 2) est vraiment excellent, et le multi compétitif est ce qui se fait de mieux avec halo 3 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 00:38:29 |
|
|
Ouais enfin un le solo est p'têt court, mais au niveau multi (et la je parle pour la version PC) les lascars se foutent quand même bien des joueurs vu ce qu'ils restent du 4....
Plus de serveurs dédiés, plus de jeux en coop.. ok y'a le mode spécial ops mais il a été bien tronqué quand même leur mode multi..
Bref, pour ma part je vais le faire en solo et quand il sera a bas prix (genre 30€) je le choperais pour me faire un peu de multi.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 00:49:10 |
|
|
kazama a écrit: | que tu n'aimes pas ce genre de jeu c'est tout à fait ton droit et je respecte, mais dénigrer un jeu pcq il est surmédiatisé, c'est néanmoins ridicule. |
Ce qui me gonfle surtout, c'est tout le pataquès qui est fait sur la fameuse scène de l'aéroport. J'en peux plus. Tous les jours, ça n'arrête pas d'en parler, avec des réactions d'autres dév' et gnagnagna... Infinity Ward a vraiment bien réussi son coup. Et ces teubés de journalistes qui tombent dans le panneau et qui relaient l'info de partout. C'est du même niveau que la rédaction de l'info de TF1 à chaque fois que Nabot Ier fait son jogging ou va à Disneyland. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 01:16:45 |
|
|
arnette1980 a écrit: | kazama a écrit: | que tu n'aimes pas ce genre de jeu c'est tout à fait ton droit et je respecte, mais dénigrer un jeu pcq il est surmédiatisé, c'est néanmoins ridicule. |
Ce qui me gonfle surtout, c'est tout le pataquès qui est fait sur la fameuse scène de l'aéroport. J'en peux plus. Tous les jours, ça n'arrête pas d'en parler, avec des réactions d'autres dév' et gnagnagna... Infinity Ward a vraiment bien réussi son coup. Et ces teubés de journalistes qui tombent dans le panneau et qui relaient l'info de partout. C'est du même niveau que la rédaction de l'info de TF1 à chaque fois que Nabot Ier fait son jogging ou va à Disneyland. |
N'empeche c la vérité, c un coup de maitre pcq je n'ai pas tiré une seule balle sur les gens dans l'aéroport, j'étais complétement scotché par le choix des développeurs, qui réussissent vraiment à te faire détester le terrorriste en question. J'ai commencé a tirer quand les forces de l'ordre arrivent, une fois sorti du batiment...
Donc oui on en parle mais fallait oser le faire (et y penser aussi). et puis c un jeu super attendu aussi....
C comme GTA4, j'accroche pas du tout, il y a eu aussi toute la pub, les polemiques, etc mais si le jeu m'avait plu, je me serais pas privé.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 01:58:08 |
|
|
Testé....pouah ça dépote mes aïeux, j'adore ^^ (et je confirme, j'aurai pas pu avec le pad). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 02:23:51 |
|
|
Pour ceux qui veulent jouer en multi, les pseudo ps3 et xbox 360 sont dans ma signature. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 09:38:45 |
|
|
pour moi les FPS ça pue du cul (tout juste mieux qu'un GTA... )...
ce message ne sert strictement à rien j'en conviens... mais fallait que je le dise...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2009 12:06:23 |
|
|
Bon j'ai passé le niveau des Favelas...quel horreur ce truc, c'était franchement limite pour y arriver XD (à la manette j'aurai pas pu..)
Pour l'instant le gros reproche que je lui fais, c'est qu'il est trop rapide.. les missions sont super courtes, tout le temps coupé par les vidéos et communication et changement de personne ou de lieu.... c'est vite soulant.
Bon sinon c'est bien soutenu, bien bourrin, j'aime  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2009 13:41:49 |
|
|
Je l'attendais de pieds fermes et j'ai pas été decu.Fan de multi, avec 400 000 connectés tous les soirs, y'a de quoi fraguer sans probleme
Réalisation au top, maniabilité nikelle et j'en passe, j'accroche a 200% !
Squall a écrit: | J'ai eu Moderne Warfare 2 depuis hier et attention les yeux
C'est une tuerie, ca déchire ca ni**e tout.
Aller j'y retourne  |
Tout est dit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2009 19:21:39 |
|
|
Je viens de le finir en mode commando, un peu court mais terriblement bon !!! _________________
 |
|
 |
|
 |