|
Posté le: 11 Mai 2010 08:13:03 |
|
|
Je n'ai jamais été un client fixe d'HLJ parce qu'en SAL ou EMS j'ai toujours droit à la douane.
J'achète chez eux seulement en cas de bonnes promos et/ou quand je dois acheter plusieurs trucs différents, genre une MC, une maquette, des produits pour le modelisme, etc.: en général, vue le nombre de produits offerts, c'est pratique de faire ce genre d'achat chez HLJ, parce qu'ils vendent tout; mais pour une seule figurine, surtout les nouveautés à précommander, j'achète presque tout chez Nihonju.
Sinon, pour des trucs déjà sortis, c'est où je trouve le meilleur prix ou où il y a des promos.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 08:59:25 |
|
|
Toujours chez HLJ  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 09:06:57 |
|
|
Nihonju pour moi ... Parce que c'est notre partenaire, et de plus chaque points récoltés équivaut à 1 Yen, après quelques commandes on se retrouve vite avec les fdp en moins ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 11:15:51 |
|
|
La douane, les temps d'attentes (quasi 3 semaines en moyenne après la sortie de la myth) et le fait que j'ai jamais reçu deux colis suite à un piratage de compte chez eux y a 3 ans, et qu'il y a fallu gueuler car c'est un allemand qui recevait mes myths ?
C'est pour tout ça que je suis passé ailleurs, depuis jamais eu une seule douane, la myth entre 5 et 10 jours chez moi, pour 2 euros de plus pour une myth et encore quand je fais des commandes groupés mon vendeur m'arrange pour les frais de port. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 11:48:23 |
|
|
HLJ, j'aime bien leurs cartons et puis un peu la nostalgie...
Sinon, j'ai fait des commandes chez HW, Ninhonju et Amiami...
HLJ, de moins en moins, vraisemblablement. Je n'ai perdu qu'un colis chez eux. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 13:03:28 |
|
|
passé chez AE pour leurs sérieux, mais c'est pas mon fournisseur attitré, je vais aussi chez toyzone (boutique à coté de chez moi) ou fougniworld...
en tout cas plus de hlj car ce que je gagne en frique au niveau de la commande j'me le fait piqué par la douane a chaque fois, d'où ras le bol  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 13:32:13 |
|
|
Ging a écrit: | Sauf que les soldes chez HLJ c'est les prix pratiqués chez les concurents.
|
heuuu... j'en suis pas si sûre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 13:44:12 |
|
|
nergal a écrit: | Ging a écrit: | Sauf que les soldes chez HLJ c'est les prix pratiqués chez les concurents.
|
heuuu... j'en suis pas si sûre  |
Tu veux un zeta noir jap grappé, pas cher  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 14:30:19 |
|
|
Fidèle client d'H.L.J. depuis deux ans, mais lassé des délais de réception, et de la douane quasiment systématique vers la fin, je commande, à présent, toutes mes myth chez Anime Export depuis juillet 2009.
J'en suis devenu un fidèle client, car: les prix sont très attractifs, je reçois les myth en moins de 10 jours, en SAL suivi (remise du colis contre signature, donc beaucoup plus sécurisant qu'H.L.J.), valeur déclarée moindre sans avoir à demander, et jamais de douane.
Seul bémol: on est obligé de payer dès la pré-commande faite...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2010 14:36:31 |
|
|
Pour moi, c'est très simple... je vais, systématiquement, au moins cher à chaque sortie
Peu importe la boutique, c'est le prix final que je regarde... tout le reste c'est que de la branlette intellecteuelle pour fans de myth cloth  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|