|
Posté le: 17 Sep 2010 10:12:50 |
|
|
Il y a quand même un truc qui m'inquiètes : ils est où Spidey ???
Par contre j'aime beaucoup le teaser de Asura's Wrath !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2010 11:47:44 |
|
|
Pour en revenir au DMC ils on voulu nous la jouer jeunesse de Dante apparement.
Un peu dans l'air du temps des reboot et begin. Il me choque pas plus que ça. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2010 12:04:52 |
|
|
Alfablot a écrit: | Pour en revenir au DMC ils on voulu nous la jouer jeunesse de Dante apparement.
Un peu dans l'air du temps des reboot et begin. Il me choque pas plus que ça. |
c'était pas déjà le cas avec le DMC3 ?
je l'ai mais je ne l'ai toujours pas fait, tout comme le 4 d'ailleurs...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2010 12:31:30 |
|
|
cookie a écrit: |
Il y a quand même un truc qui m'inquiètes : ils est où Spidey ???
Par contre j'aime beaucoup le teaser de Asura's Wrath !!  |
Spiderman appartient a activision et refuse de donner les droit a capcom , apparement la seule presence de spiderman sera un dirigeable dans un niveau |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2010 16:34:24 |
|
|
jerorochi a écrit: | Alfablot a écrit: | Pour en revenir au DMC ils on voulu nous la jouer jeunesse de Dante apparement.
Un peu dans l'air du temps des reboot et begin. Il me choque pas plus que ça. |
c'était pas déjà le cas avec le DMC3 ?
je l'ai mais je ne l'ai toujours pas fait, tout comme le 4 d'ailleurs...  |
J'ai jamais trop suivi la série donc je pourrai pas te dire.
Par contre dans ce trailer le mec fait vachement jeune et il dis bien s'appeler Dante donc c'est louche.
Le doute m'habite
Aaaaaaaaaaaaaah enfin!!!! _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2010 19:43:32 |
|
|
le dévil may cry je vais le zapper car hormis le premier ( que j'ai adoré ) et le deuxième les autres sont beaucoups moins bien à mes yeux
sinon j'attend avec impatience the last gardian et azura wars _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 04:49:22 |
|
|
le devil may cry 2 était une daube sans nom....tout le monde te le dira
Le 3 était excellent, le 4 est un bon beat them all, mais sans plus. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 06:48:21 |
|
|
kazama a écrit: | le devil may cry 2 était une daube sans nom....tout le monde te le dira
Le 3 était excellent, le 4 est un bon beat them all, mais sans plus. |
Confirmation totale de ma part.
Le 2 pu du cul d'une force......le tank zombie.....non mais au secours....et ce n'est qu'un exemple. Ils n'avaient même pas été capable de reprendre les subtilités du gameplay du premier en terme d'enchaînement à l'épée, c'était devenu un truc supra bourrin avec le 2. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 08:53:30 |
|
|
il est beaucoups moins bien que le premier mais je l'avais préférer au 3 et au 4 _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|