|
Posté le: 07 Jan 2011 12:26:05 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de finir la partie Bandit, il me reste quand même la partie flic à faire et qui me tente moins. |
Vient de finir la partie bandit (enfin, je n'ai pas encore l'or partout mais tout est débloqué et joué) et pinaise la dernière course, le seacrest tour, pour finir en beauté, une course de .... 70 km, énorme. 13 à 14 minutes la course, fait 3 fois et pas encore réussi à choper l'or, juste argent, j'enrage. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 18:52:25 |
|
|
ortk a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de finir la partie Bandit, il me reste quand même la partie flic à faire et qui me tente moins. |
Vient de finir la partie bandit (enfin, je n'ai pas encore l'or partout mais tout est débloqué et joué) et pinaise la dernière course, le seacrest tour, pour finir en beauté, une course de .... 70 km, énorme. 13 à 14 minutes la course, fait 3 fois et pas encore réussi à choper l'or, juste argent, j'enrage. |
70 Km...13-14 Min, ça fait 300-320 Km/h en moyenne
Je savais que ce jeu était rapide, mais là  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2011 15:45:27 |
|
|
Je l'ai attaqué ce WE, on y a joué de minuit à 5h dimanche matin avec des potes.. franchement génial
Ca change des jeux de bagnole où tu tourne en rond sur un circuit J'adore autant les flics que les contrevenant
Par contre les courses où il faut faire les circuits le plus rapidement sans perdre de temps (quand on touche, -2sec) je déteste ça XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2011 16:01:39 |
|
|
ViGo a écrit: |
Par contre les courses où il faut faire les circuits le plus rapidement sans perdre de temps (quand on touche, -2sec) je déteste ça XD |
ça ressemble a du wipe out a la belle époque...tu touche tu perds lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2011 16:52:31 |
|
|
Alfablot a écrit: | ViGo a écrit: |
ça ressemble a du wipe out a la belle époque...tu touche tu perds lol |
Par contre quand tu joues les flics, tu viens avec ton truc bien puissant, et les mecs en face ils te foutent un de ses distances par moment XD
A se demander si l'ordi triche pas un peu XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2011 19:54:48 |
|
|
ViGo a écrit: | Alfablot a écrit: | ViGo a écrit: |
ça ressemble a du wipe out a la belle époque...tu touche tu perds lol |
Par contre quand tu joues les flics, tu viens avec ton truc bien puissant, et les mecs en face ils te foutent un de ses distances par moment XD
A se demander si l'ordi triche pas un peu XD |
J'aimerai y jouer un peu, me le procurer déjà...
Avec bébé ça fait un moment que j'ai pas touché une manette mais la ça commence a aller mieux donc vais peut etre remettre les gants lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2011 23:06:02 |
|
|
Avec le volant à retour de force ça prend encore une plus grande dimension  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2011 00:21:27 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Avec le volant à retour de force ça prend encore une plus grande dimension  |
Ca je veux bien te croire.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2011 15:47:16 |
|
|
Packs Lamborghini et Porche achetés... Ça envoie sérieusement du steak  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|