|
Posté le: 19 Déc 2010 22:00:02 |
|
|
giochi preziosi n'appartient pas a Bandai en fait ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2010 22:03:09 |
|
|
6mon a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Droit dans l'Mur  |
j aurais du mettre "ioria de l arnaque sur ebay"  |
@Kira (Toriyama): il me semble  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2010 23:41:28 |
|
|
Kira a écrit: | giochi preziosi n'appartient pas a Bandai en fait ? |
c'est le distributeur officiel en Italie , ce ne sont pas des bootlegs mais bien des figs officiel ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2010 23:42:53 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Droit dans l'Mur  |
C'est sûr que quand Mü déploie son Crystal Wall ses ennemis vont droit dans le Mur ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2010 09:57:38 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Oui, effectivement mais ils ont mélangé, à croire que Camus s'appelle Aquarius.  |
Oui, dans le DA il s'appelle bien Aquarius, on n'utilise jamais le prénom Camus.
De même pour Taureau, Gemini, Cancer, Virgo, Libra, Scorpio, Capricorn et le meilleur c'est Fish pour Aphrodite.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2010 11:02:04 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Oui, effectivement mais ils ont mélangé, à croire que Camus s'appelle Aquarius.  |
Oui, dans le DA il s'appelle bien Aquarius, on n'utilise jamais le prénom Camus.
De même pour Taureau, Gemini, Cancer, Virgo, Libra, Scorpio, Capricorn et le meilleur c'est Fish pour Aphrodite.  |
Zut, je ne me moquerais plus du r final de seiyarr. Mortelle l'adaptation!
Je sens bien que ça va me faire marrer toute la journée! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2011 16:24:05 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Il s'agît des noms du DA Italien...  |
Correct
Seiya s'appelle Pagasus et rien que Pegasus (pas de "Seyar" non plus)
Et puis c'est pas bien de critiquer la version italienne lorsque la française ne vole pas haut non plus
6mon a écrit: | ce sont des bootleg, ils ne sont pas estanpillés bandai!
ah! l italie, l autre pays de la contrefaçon!!  |
Il faut savoir qu'en Italie il existe une multinationale de jouets. Elle est 2e au niveau européen et 5e au niveau mondial dans le secteur (excusez du peu )
Elle est aussi distributeur officiel pour l'Italie de jouet étrangers tels que Bandai, Tiger, Tomy...
Donc il n'ont pas besoin de logo Bandai pour être des produits officiels. Donc seul l'emballage diffère. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|