|
Posté le: 08 Jan 2011 21:54:38 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | nergal a écrit: | Seiya v1 sans hésité  |
T'as voté Misty  |
non pas dutout ,
c'est toi qui a fait vilain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 21:57:23 |
|
|
Je crois que c'est Max!
Mon préféré étant Pégase V1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 22:27:33 |
|
|
Seiya V1... une courte tête devant Ikki GC pour moi  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 22:33:07 |
|
|
Pour moi c'est le classement suivant:
1 -
2 -
3 -  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 23:27:50 |
|
|
Pour moi:
1- Ikki God Cloth qui ne dépasse que très légèrement Seiya, mais l'armure d'Ikki m'a vraiment bluffé.
2-Seiya V1, parce qu'il est super représentatif de la périoe que j'ai adoré dans Saint Seiya. Puis c'est une représentation assez fidèle que j' attendais depuis très longtemps.
3- Les Poissons Surplis que je trouve superbe bien qu'il arrive quasi à égalité avec Shiryu V1, qui lui est là pour les même raisons que Seiya . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 01:42:53 |
|
|
nergal a écrit: | Seiya v1 sans hésité  |
Tout pareil  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 11:37:07 |
|
|
Mon classement 2010 (un peu biaisé par le fait que je fais faire des retouches sur mes myth) :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
A ma très grande surprise Ikki GC l'emporte, coiffant sur le poteau Andro V1.
Algol, mon silver préféré n'est que 3e car je n'ai pas encore fais faire les retouches de peintures à Celicar, mais une fois que ce sera fait il grimpera au moins d'une place.
Misty est 4e (non non je n'ai pas fumé), mais la retouche de visage qu'a fait Roukine est sublime et rend cette myth quasi parfaite.
Hyoga V1, 6e malgré la tête un peu foirée. Mais son armure est superbe que ce soit niveau sculpture que couleur.
Deathmask surplis seulement 7e à cause de sa tête perfectible et de sa taille (beaucoup trop petit )
Suivent Shiryu GC, Aphrodite surplis, Shiryu V1 et Seiya V1 : niveau sculpture, c'est quasi parfait, mais niveau couleur ça ne me plait pas.
Shiryu GC ca passe encore, mais Aphrodite surplis noir ,
Shiryu V1 vert bouteille et Seiya V1 chrome au lieu de blanc (gout personnel) ça passe pas du tout. Pour Aphrodite ça va s'arranger grâce à Celicar, mais malheureusement Shiryu V1 et Seiya V1 ne pourront pas passer par la case recolo.
Et enfin bon dernier Hyoga GC avec ses ailes pourries et sa couleur pas terrible. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 14:09:27 |
|
|
pour moi c est clairement:
1) ikki god cloth, le quasi sans faute de 2010!
2)poisson surplis, meme si je n aime pas le perso, la figurine est une vrai réussite, le nier serait manquer de dissernement
3)algol car malgré ce que certains en pense je trouve qu il y a un travail extraordinaire dessus et il est nettement au dessus des 3/4 des figurines sorties cette années
4) cygnus god cloth, malgré cette énorme erreur des ailes repliées, la figurine reste une pure merveille!
5)dragon v1, malgré sa couleur heinekein, il reste la seule v1 potable des 4 sorties
et je vous donnes les 3 derniers:
10) pégase v1, non la nostalgie ne m a pas eut et je trouve meme que c est une honte et un foutage de gueule pour les fans qui attendaient tant cette figurine en nous pondant un visage digne des premières myth surtout quand on sait que CE perso a été fait des dizaines de fois et plus que réussi dans sa version broken, appendix ou encore god cloth
11) cygne v1, on est dans la meme lignée que son collègue du dessus mais en pire et ça me fait bien chier surtout que je kiff ce perso!
12) misty, inutile d argumenter.... _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 14:12:57 |
|
|
6mon a écrit: |
12) misty, inutile d argumenter.... |
pour qq'un qui était fan , je te trouve un peu dur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 14:16:24 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: |
12) misty, inutile d argumenter.... |
pour qq'un qui était fan , je te trouve un peu dur  |
d ou j étais fan?
j ai simplement fait l erreur de le défendre en pensant que ça ferait comme pour algol, ce ne fut pas le cas maintenant je crache sur la face de misty tout le matin au reveil en jurant plus jamais tu n abuseras de ma confiance!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|