|
Posté le: 24 Fév 2011 15:06:22 |
|
|
Cyrhax a écrit: | J'ai aussi commencé la campagne, avis assez mitigé... |
Pq ne suis-je pas étonné?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:17:46 |
|
|
ViGo a écrit: | Kanjijo a écrit: | Killzone c'est le jeu où on a l'impression que le perso pèse 15 tonnes quand on se déplace ?? Parce que... Là le gameplay est vachement plus nerveux quand même....  |
La démo de K3 m'a pas laissé cette impression et pourtant j'y suis réceptif  |
Je parlais surtout de K2  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:28:34 |
|
|
Kanjijo a écrit: | ViGo a écrit: | Kanjijo a écrit: | Killzone c'est le jeu où on a l'impression que le perso pèse 15 tonnes quand on se déplace ?? Parce que... Là le gameplay est vachement plus nerveux quand même....  |
Je parlais surtout de K2  |
J'ai rien dit dans ce cas (pas joué ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 18:07:33 |
|
|
kazama a écrit: | Cyrhax a écrit: | J'ai aussi commencé la campagne, avis assez mitigé... |
Pq ne suis-je pas étonné?  |
Parce que tu finis par me connaître
Kanjijo a écrit: | ViGo a écrit: | Kanjijo a écrit: | Killzone c'est le jeu où on a l'impression que le perso pèse 15 tonnes quand on se déplace ?? Parce que... Là le gameplay est vachement plus nerveux quand même....  |
Je parlais surtout de K2  |
Ben clairement, ce n'est pas le même type de gameplay entre les 2 jeux (KZ vs BS, pas KZ2 vs KZ3).
D'un autre côté, avec tout l'attirail que les personnages portent dans KZ, sans compter les armes, les déplacements font plus réalistes.
C'est pour ça que BS se rapproche plus d'un UT mis à jour selon moi. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 00:44:02 |
|
|
Après l'avoir terminé et bien testé tous les modes, je dis bravo pour ce jeu, frais (facon de parler^^) et fun, la campagne est vraiment super sympa (dommage qu'il n'y ait pas de coop, ils ont foirés sur ce coup) et le mode anarchie coop à 4 est vraiment prenant, la coop est obligatoire pour faire du score, sinon dès la vague 10 ca devient impossible.
Bref j'attendais pas grand chose de ce jeu et je suis conquis, ca et marvel qui cartonne, 2011 a bien commencé...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2011 22:40:31 |
|
|
Terminé la campagne en difficile cet aprem, rien d'insurmontable, mais je pense que certains passages en "très difficile" vont être sportif !
J'attaque demain ce niveau de difficulté !
En tout cas, je ne me lasse pas du tout ! Le seul regret c'est vraiment pour le mode "echo", dommage que les ennemis ne viennent pas de façon "aléatoire"... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|