|
Posté le: 04 Avr 2011 00:50:31 |
|
|
En même temps tu peux y choisir de payer au moment de la sortie effective de la fig'..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2011 01:33:10 |
|
|
Grujnot a écrit: | En même temps tu peux y choisir de payer au moment de la sortie effective de la fig'..... |
C'est ce que je vais tester avec la 2eme sortie des blacks , en tout cas j'essaie toutes les boutiques pour me faire une idée...
mon classement pour l'instant?
- Hachioji pour la rapidité (mais cher),
- Amiami pour les prix(mais douane)
- Nihonju ma boutique de cœur(mes premières exclues sont passées par lui) et très bon contact avec le web-master, répond vite au mail
- HLJ pour les pièces détachées
- Ebay: Toyspark prix à l'époque intéressant mais super lent entre l'achat et l'envoie _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2011 13:36:41 |
|
|
j ai recu des nouvelles de leur part :
bandai les a livrer en retard . mais ils ne m ont toujours pas envoyer ma myth !
je desespere ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2011 22:27:49 |
|
|
et voici leur reponse quand je leur demande l annulation de ma commande :
"Sachez, monsieur, que cette situation n a rien a voir avec notre attitude, comme vous dites. Il s agit d une simple histoire d adresse qui s est transformee en veritable imbroglio. Je vous prie donc de moderer votre langage. Je comprends que l attente soit longue, mais soyons serieux, je crois que vous pouvez encore attendre une figurine quelques semaines de plus. A moins que vous n ayez l intention de la revendre?
En ce qui concerne votre compte, il a ete bloque pour defaut de paiement sur une commande precedente. En reflechissant je suis sure que vous verrez tres bien de quoi je veux parler. En revanche, nous ne sommes pas des personnes malhonnetes, et puisque ce produit a ete paye il vous sera expedie."
quand pensez vous ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2011 22:39:30 |
|
|
Pas grand chose, comment veux tu que l'on donne un point de vu alors que l'on a que des morceaux ? Cela me fait penser aux journalistes qui sortent des phrases de leurs contextes et du coup tu obtiens un sens totalement différent.
Sinon, je doute qu'ils te demandent de surveiller ton langage par hasard, donc tu as peut être un peu débordé dans ta façon de leur répondre. Malgré cela ils n'ont pas a te dire que tu peux attendre quelques semaines de plus, peu importe la raison de ton achat, même si c'était pour la revente, cela ne les regarde pas. Tu payes une marchandise et un service, si ils ne sont pas capables de te le fournir, tu annules. Si la boutique refuse, tu portes plainte pour escroquerie, point. Tu pourrais leur demander si ils apprécieraient que tu leur disent qu'ils peuvent attendre un paiement quelques semaines de plus pour un objet qu'ils t'ont envoyé . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2011 00:52:40 |
|
|
J'en pense qu'à jouer avec le feu, tu as pris le retour de bâton dans les dents. Et le prix de la leçon, quelques semaines d'attente, c'est pas cher payé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2011 04:53:50 |
|
|
perso j'ai au quelques commandes chez eux et aucun problème
Je pense en effet pour qu'ils répondent ainsi que tu as été un peu virulent dans ton mail.
Pour ma part je ne me presse plus pour mes fig.J'ai une OCE au japon depuis bientot un an. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2011 07:58:27 |
|
|
ortk a écrit: | J'en pense qu'à jouer avec le feu, tu as pris le retour de bâton dans les dents. Et le prix de la leçon, quelques semaines d'attente, c'est pas cher payé. |
Je suis assez d'accord. Je trouve que le vendeur s'énerve, et j'ai dans l'idée qu'il n'a pas tout à fait tord. Mais je peux me tromper.
Bibilapin. Aurais-tu le mail que tu l'as envoyé pour qu'il s'emporte de cette façon ? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 01:03:22 |
|
|
oui j ai dis que je voulais annuler ma commande que j ai payer depuis presque 1 an! j ai envoyer 5 mails et je n ai eu que 2 reponses . alors oui je me suis enervé mais pas insulté.
leur reponse est quand meme inaceptable !
insinuer que je veux revendre ? mais qu'est ce que ca peut leur faire ?
et mon probeme n'est toujours pas reglé ! je veux annulé ma commande et il me refuse . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 13:18:51 |
|
|
Oui enfin, il faut jouer à part égales. Si tu cites des passages de leur mail, accepte d'en mettre du tien, sinon abstiens toi.
Pour le coup de la revente, je suis d'accord avec toi, mais même quand on est agacé, il faut savoir modérer ses propos, sinon on obtient la même chose en retour et cela ne fait absolument pas avancer la situation. Il y a des façons de montrer son agacement tout en restant très correct. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|