|
Posté le: 12 Juil 2011 08:27:16 |
|
|
Idem, j'ai reçu le même mail hier soir, je suppose que Fenryl l'aura également reçu...
Je vais patienter jusqu'à la limite des 45 jours pour faire une réclamation en espérant un déblocage rapide de la situation, sinon j'ouvrirai un litige, ce qui va prolonger d'une vingtaine de jours les possibilités de remboursement par Paypal, et lui laisser encore un peu de temps pour régler son problème.
Mais j'avoue, ça fait ch...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 08:31:04 |
|
|
Mail reçu. Le voici.
bonjour
je vous envoie se mail pour vous expliquer mon probleme actuelle
le 30/06 j'ai emis un reglement a mon contact au japon afin de regler les preco
le 30/06 mon compte c'est retrouver bloquer et mon contact non regler
le 1 er je telephone a paypal pour demander des explication on me repond que tant que la transaction sera pas finaliser au niveau de ma banque mon compte serat bloquer
mon compte a ete debiter le 06/07 et ma conseillère a la banque postale ma affirmer qu'il s'avait des que le prelevement etait debiter
voyant le 08/07 et mon compte toujours bloquer je rappelle paypal a 13 heure on me repond dans 2 heure votre compte sera debloquer
arrive 15h30 je rappelle paypal se coup si faut patienter 4 heure de plus
le soir je reviens mon compte toujours bloquer
le 09/07 nouvelle appelle chez paypal on me demande des pieces que j'ai deja fournie et on m'assure que mon compte sera debloquer au plus tard se jours
aujourd'hui nouvelle appelle a paypal se coup si on me dit que cela durer jusque vendredi
maintenant je vous demande a tous d'appelez paypal
car la actuellement vous etes 21 personnes qui seront livrer en retard pour les preco
ou aussi je ne peut affranchir avec paypal due a se blocage de compte
apparemment paypal se fiche que c'est clients ne soie pas livrer
paypal se fiche que je perd toute crédibilité envers vous
paypal se fiche que mon contact japonais a avancer des fond et qu'il mette sa société en peril etant une petite structure
je trouve que autan de mensonge de suite de la part d'une tel société est intolerable
il sont sencer securiser nos transaction et exerce des blocage sans raison et traine a les lever sans se préoccuper des conséquence
cela fait 2 ans que je travail avec mon contact au japon
si paypal n'avais pas agie ainsi mon contact aurais envoyer le colis le 2
resultat le colis est bloquer au japon avec les 16 preco vendue plus des piece racheter avec les benefice de ses vente
soie un total de 3000 € que paypal bloque sans raison valable
et ou on me mene en bateau
si certain sont spetique et pense que je baratine se que je pourrais comprendre qu'il hésite pas a me demander j'envoie un screen de la transaction sur paypal
et un sceen de la transaction sur le compte bancaire a la poste
je n'ai rien a cacher
je suis comme vous flouer par un system de payement qui se fiche de nous que l'on soie vendeur ou clients
cordialement sylka08300
Pour ma part je le crois. Mais d'ici le 19, je serais obligé d'ouvrir un litige pour avoir un remboursement (les 45 jours seront alors écoulés).
J'espère que çà va se débloquer rapidement _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 08:50:29 |
|
|
fenryl a écrit: | Pour ma part je le crois. Mais d'ici le 19, je serais obligé d'ouvrir un litige pour avoir un remboursement (les 45 jours seront alors écoulés).
J'espère que çà va se débloquer rapidement |
Je suis du même avis que toi, il m'a l'air sincère (malgré les nombreuses fautes d'orthographe ! ), je lui laisse le bénéfice du doute.
Mais de la même façon, je serai obligé d'ouvrir un litige au 20 juillet pour espérer rentrer dans mes frais en cas de problème, en espérant que ça sera résolu avant...
Je lui ai renvoyé un mail avec quelques questions complémentaires, à suivre...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 09:07:08 |
|
|
Comme vous j'ai commandé chez lui il y a quelque temps, et j'ai reçu ce même pavé par mail.
Pour ma part j'ai commandé un pack Appendix Vol.3, qui était marqué "Actuellement en stock" dans l'annonce, mais apparemment c'est du pipeau...
Je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre, mais niveau communication c'est pas trop ça. _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 14:41:58 |
|
|
Je lui ai répondu cela :
Salut.
Merci de cette réponse.
Les colis arriveront-ils un jour? Si ce n'est pas le cas, est-ce que vous vous engagez à nous rembourser intégralement?
En attendant, j'attend. Tenez-moi au courant.
Cordialement
Sa réponse :
paypal ne pourront pas eternelement bloquer mon compte
des la lever du blocage mon contact envera la marchandise
bien sur a se moment les gens auron le choix entre etre rembourssez
ou l'envoie de leur commande
meme si cela risque de prendre du temps le temps de reunnir les fond
je ne laisserai personne sur le carreau
c'est un point d'honneur sur lequelle je ne transigerai pas _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 14:57:31 |
|
|
Ouaip, je viens d'obtenir sensiblement la même réponse :
en effet un sac de noeuf
et j'avoue en avoir ras la casquette
actuellement paypal bloque le reglement a mon contact au japon
donc comme non regler il na pas envoyer
paypal vue le motif ne pourra pas garder mon compte bloquer eternelement
car a l'heure actuelle il pretente pas voir la transaction debiter le 06/07
au bouts d'un moment il devron bien admetre qu'il on recu les fond
et devront valider mon payement a mon contact
des envoie je laisserai le choix au gens entre le remboursement ou la livraison
en cas de remboursement je demanderai juste de me laisser le temps de reunnir les fond
mais je mets un point d'honneur a tenir au maximun les gens informer
et a na laisser personne sur le carreau
Qu'est-ce que vous en pensez ? Doit-on demander le remboursement ou bien attendre ? J'avoue que les choses se compliquent et qu'on sera certainement hors des délais pour une réclamation si on attend la livraison...  _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 15:06:40 |
|
|
Je pense que cela dépend du montant de vos préco, mais vu que les Myths que vous avez commandés vont prendre de la valeur, mieux vaut ne pas annuler la commande, quitte à les revendre après...
De mon côté j'ai trouvé une solution avec ce vendeur, et il semble que nous ayons presque réglé le problème. _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 15:12:50 |
|
|
Radhamantis81 a écrit: | Je pense que cela dépend du montant de vos préco, mais vu que les Myths que vous avez commandés vont prendre de la valeur, mieux vaut ne pas annuler la commande, quitte à les revendre après...
De mon côté j'ai trouvé une solution avec ce vendeur, et il semble que nous ayons presque réglé le problème. |
Tu peux développer stp.
Moi je l'ai payé par chèque... donc les 45 jours ne me concernent pas
Il m'a répondu grosso modo la même chose qu'à vous.
J'ai envie de lui faire confiance, je ne suis pas pressé, mais il ne faudrait pas non plus que ça dure trop longtemps... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 15:20:58 |
|
|
Moi aussi j'ai envie de lui faire confiance.
Puis si en cas d'entourloupe, me reste ses coordonnées et son nom pour une plainte _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 15:30:44 |
|
|
Pour mon cas, il a annulé la transaction Paypal, et je viens d'être remboursé.
Je vais maintenant le payer par chèque pour finaliser la vente.
Il a l'air plutôt sérieux, et a l'air digne de confiance, même si il est sérieusement fâché avec le Français.... _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|