Se connecter pour vérifier ses messages privés
problème avec saintseiyaparadise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

problème avec saintseiyaparadise
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 23:34:36 Répondre en citant  

Il pue la mauvaise foi à plein nez ce gars.

Il est très bien au courant de ce qu'il vend et sa réponse provocatrice sur "le sticker d'1 cm" en est la preuve.

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  suv
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 23:42:04 Répondre en citant  

Ah ben ça s'arrange, tant mieux!

Yokozuna a écrit:
Moi aussi ça m'étonne de toi Fred, vu comment tu est excessivement maniaque avec les figurines Surpris Surpris Surpris

Bah il a dû craindre qu'en sortant le pack des aciers, lui aurait volé Icon_mrgreen
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 26 Aoû 2011 08:40:07 Répondre en citant  

Sale blague ça Fred.
Au début je pensais que le gars ne savait pas faire la différence, mais vu ce que tu racontes, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Si il se manifeste dans dix jours pour l'échange, je suis certain que cette fois-ci tu vas examiner la boite sous toutes les coutures Pasglop
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Aoû 2011 00:13:00 Répondre en citant  

et oui yoko, j'aurai du vérifier son pack et ouvrir la boite marron avant de lui sortir le fric.

ouais mon aqua, depuis que j'ai lâché ma collection de vintages et déserté le forum la passion vintage, je suis devenu moins exigeant :'(

bon alors retournement de situation : en clair, je peux me coller ma boîte bien profond car il n'y aura pas d'échange. Aux dernières nouvelles, il était d'accord pour me faire un échange avec un pack japonais dès réception de sa nouvelle commande. SAUF QUE CE MATIN, j'ai reçu plusieurs mails 3 au total, tous plus débiles les uns que les autres. le mec étant toujours sur l'idée que c'est moi qui a interverti une boite que j'ai avec la sienne et que je veux le rouler. EVIDEMMENT lui ou son fournisseur ne peuvent être fautifs.

il est allé sur le discours qu'il n'a jamais eu de problèmes avec d'autres acheteurs, que je fais des chichis avec un sticker. il m'a même expliqué qu'on lui avait dit que tout venait de la même usine (tout le monde le sait mais qu'est ce que cela peut lui faire que je préfère la boîte avec sticker jap que HK)... au total on s'est échangé des mails de plus en plus "intenses" ou finalement il a continué à m'accuser de le voler.

il m'a enfin proposer de me donner un pack japonais en échange de 180 euros mais qu'il ne reprendrai pas l'autre pack car il n'était plus scellé. j'ai eu beau lui dire que j'ai juste ouvert la boite marron mais que l'autre est scellé. rien n'y fait. donc vu ma patience légendaire. je l'ai envoyé boulé, traité de tout les noms et d'aller se faire foutre.

je revendrai donc ce pack HK sur le boncoin ou ebay et basta.

en clair, ce mec sait très bien ce qu'il vend et vends juste pour le fric sans prendre en compte les désirs de chacun des vendeurs. J'ai jamais vu un mec avoir autant de mauvaise foi depuis "the thief" lol

allez l'histoire est finie, tant pis pour moi je vérifierai la prochaine fois mais ce mec est vraiment une sous merde hypocrite et manipulatrice. UN VRAI COMEDIEN a éviter d'urgence Carton Carton Carton

je vous laisse ci dessous ses messages pour votre curiosité :

[b]le mail ou il disait qu'il était ok : [/b]

Objet : RE: Votre annonce "Myth cloth pack Acier Ushio et Daichi (JAP)" sur Leboncoin.fr
>
> Ok donc dans le bénéfice du doute, des que je reçois le nouveau stock j'en ouvre un je t'envoi une tof et si ca
te
> conviens ont fait l'echange par contre si ça ne te conviens pas tu n'auras plus qu'a le revendre comme tu
> comptais le faire avant d'avoir lu mon mail, car sur ce point je serai ferme aucun remboursement possible!
> J'aimerai beaucoup que tu répare le jugement que tu as porté sur moi Bref tous ça pour dire que sur le forum
> ikki63 au moins un membre et un de mes clients qui ma de suite envoyer un mail pour savoir ce qui c'étais
> passer!
>
> Ps: ton ami qui devait acheter le pack je lui est dis que c'étais mon dernier pack comme a toi et c'était bien le
cas,
> pourquoi tu me diras et bien simplement parceque beaucoup de personne se désiste a la dernière minute et
> surtout tu ma contacter avant lui donc j'attendais de voir si ca se faisait avec toi sinon a défaut je l'aurais
vendu a
> lui, et dans le pire des cas comme j'attendais encore du stock j'aurais pu toujours satisfaire l'un ou l'autre dans
> un premier temps et satisfaire l'autre un peu plus tard, voila pour l'explication donc si tu veux comme tu la
déja
> fait pour mon premier mail tu peux le foutre sur le forum ikki63 pour remettre les pendules a l'heure! merci

le mien :

> Bah en espérant que tu as bien demandé à ton fournisseur de te commander des boites japonaises. Le sticker
est de toute évidence argenté et bleu pour le perso (comme le mien sur la photo).
>
> Pour le remboursement impossible, ca c'est parce que tu as des problemes avec tes fournisseurs, je présume.
Mais logiquement, aux yeux de la loi, tu devrais le faire. Mais un échange me convient. C'est à toi de me fournir
une boite avec un sticker japonais. C'est tout.
>
> Je le ferai en rentrant dans une heure de mon travail. Ne t'inquiete pas. Je suis peut être dur et sanguin, mais si
tu es honnête avec moi, je peux aussi te faire de la pub dans le bon sens.
>
> J'attends donc que tu me recontactes.
>
> Quand à mon ami, cela me parait étrange car il devait te contacter aujourd'hui pour voir si tu lui proposais un
pack. Donc cela ne doit pas être lui.
>
> Et pour ikki63, je me doute bien qu'une personne te connaissant va passer mais j'ai été aussi juste que
possible tant que je n'avais pas eu ta réponse. Je répare cela en rentrant car je pars maintenant.
>
> Merci à toi

les trois mails du "retournement de veste" :

[u]
[/u]

premier :

"Pour le remboursement impossible, ca c'est parce que tu as des problemes avec tes fournisseurs, je présume.
Mais logiquement, aux yeux de la loi, tu devrais le faire. Mais un échange me convient. C'est à toi de me fournir
une boite avec un sticker japonais. C'est tout."

Je n'est aucun problème avec mon fournisseur, j'ai régler ce que je lui devais tous simplement.
Sinon au yeux de la loi une remise en main propre c'est bien ce que ça veux dire , tu es censé prendre toute les
dispositions possible lors de la remise en mains propre et si tu accepte c'est que tu es d'accord et a partir du
moment ou tu est parti avec l'objet , il n'y a plus rien a faire, et toi meme tu le sais sinon c'est porte ouverte a
tous est n'importe quoi, exemple j'achete un objet que je possède déja qui lui est defectueux et ensuite je
demande de me faire rembourser sous pretexte que l'article que j'ai acheter a la personne est défectueux au final
tu récupère tes sous et l'objet qui fonctionne, tu comprend c'est pas possible, d'ailleurs c'est pour cela que
leboncoin n'est aucunement responsable des ventes faites sur son sites et qu'ils recommande la remise en main
propre!
D'ailleurs j'ai demander a l'une des personnes qui a acheter ce pack de me dire de quelle couleur est l'autocollant
juste pour voir si ce n'est pas une entoureloupe de ta part, en faite je trouve que je suis trop gentil et que je
devrais pas t'arranger car qu'est ce qui me prouve a moi ta bonne foi???

second :

Et comment te faire confiance quand tu me dis que ton amis n'est pas la personne dont je parle alors que je sait
trés bien que c'est cette personne puisque j'ai dis qu'il ne m'en restais qu'un pack a toi et a cette personne
justement et a personne d'autres, bizarre tu ne trouve pas

troisieme :

Et comment te faire confiance quand tu me dis que ton amis n'est pas la personne dont je parle alors que je sait
trés bien que c'est cette personne puisque j'ai dis qu'il ne m'en restais qu'un pack a toi et a cette personne
justement et a personne d'autres, bizarre tu ne trouve pas.

ensuite apres ma réponse ou je commençais à m'énerver :

Bon arrete d'interpreter mes propos tu sera gentil et arrete de faire ta victime la et de penser qu'a ta gueule tu
me gave et si tu veux me faire de la mauvaise pub , t'façon c'est déja fait alors te gene pas , et comme je te les
dis c'est pas mon job, ca me permet a peine d'arrondir les fins de mois et de faire plaisir a certaine personne qui
ne peuvent ou ne veulent pas commander a l'étranger donc si je dois tous arreter je le ferais sans aucun regret ,
d'ailleurs je sais meme pourquoi je parle encore avec toi, allez tchussss!!!

le dernier recu ou là j'ai pété un plomb avec la phrase surligné en gras loool :

Qu'on soit bien clair je n'est eu aucun problème avec aucun acheteur, tu es le seul a me faire une reflexion sur
ça! et comme je l'est dis des le début , vu que tu revendais le meme pack que tu comptais m'acheter ,
logiquement je me suis poser des questions car ça m'a paru tous de suite louche et il n'y a pas de tête pour etre
un escroc , un menteur ou un psycopathe!!! C'est pas parceque tu as une tête sympa que tu es forcément sympa
et c'est valable pour tous le monde ça ok meme si au pret des membres de ikki63 t'es bien vu, ca veux rien dire
tu veux un exemple qui n'a rien avoir mais regarde le mec qui a buté sa femme et c'est gosses a Nantes et qui
menait une double vie, qui l'aurait cru,surtout pas eux et pourtant on se ce qui c'est passer bref Puis j'ai réfléchi
et je me suis dis peut etre que le fournisseur a mis un autocollant qui n'est pas le bon va savoir ou qu'il c'est tous
simplement tromper, perso je ne connais pas trop les autocollant de "1CM" et encore une fois n'interprête pas ça
comme du foutage de gueule comme le mec sur ton forum merci et c'est bien reel c'est autocollant sont toujours
différent comment savoir quand t'es pas un expert du "sticker" et surtout quand tu ne peux pas le voir^^ donc
dans le bénéfice du doute je t'es proposé cette option mais le faite que tu me raconte des mytho avec ton potes
ça m'a fait douter de ta bonne foi et quand je vois des mecs sur ton forum qui se permettent de me juger en
interpretant mes propos et que toi tu partage leur avis et bien j'ai cogiter je me suis dis allez vous faire foutre et
je me fou completement de ce que vous penser puisqu'au final on a beau être de bonne foi et faire en sorte de
satisfaire au mieux le résultat est le meme!
Pour finir si des collectionneurs sont si chiant pour un autocollant il peuvent l'être pour la boite marron et
comme tu l'as ouverte je me dis que cela va peut etre poser problème pour le revendre ensuite donc je maintiens
mon offre pour te remplacer le pack si l'autocollant te conviens biensur mais a la place du pack que tu dois me
ramener je veux 180€ vu que tu as descéllé le pack c'est toi qui devra le vendre avant que nous procédons a
l'echange et la au moins personne n'aura l'impression de se faire baiser ok?
lol la boite est toujours scellée !!!!!

>>>> bref je l'ai envoyé chier... j'ai compris qu'il cherche depuis le début à m'embrouiller car il ne vends pas de myths japonaises et n'a aucun scrupule... je vais le revendre mais je vais quand même me renseigner si il y a possibilité de l'emmerder juridiquement. Coucou
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 00:13:58 Répondre en citant  

un modo peut cloturer, l'histoire se termine par : je dois le revendre : je me suis fait rouler dans la farine.... waouuuu Tare Tare Corde
  suv

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 01:34:41 Répondre en citant  

Bon et bien tu es tombé sur un pourri. je comprends pas trop ce revirement mais bon...

Le mec en tout cas est clairement de mauvaise foi. Il faudrait le faire quand même de prévoir une remise en mains propres, et de faire ensuite chier le gars parce qu'on aurait échangé la boite jap à l'intérieur contre une HK précédemment acquise.

Il y a plus simple pour se procurer des boites japs lol.

Juridiquement, tu peux le faire chier vu ce qu'il te dit mais c'est salaud. Ca marche bien par contre. Si tu veux en savoir plus -> mp ^^
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 11:49:36 Répondre en citant  

merci suv Wink
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 16:17:01 Répondre en citant  

Quel enfoiré !!!!!! c'est quoi son nom et son pseudo pour qu'on le pourrisse cet ordure ????

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 17:44:37 Répondre en citant  

son nom je ne connais pas mais son pseudo : saintseiyaparadise.

et t'inquiète pas, je l'ai pourri comme il faut... vu ma patience légendaire et mon franc parler, j'ai pas pu résister, je l'ai insulté cet enfoiré.
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 21:03:41 Répondre en citant  

Quand je lis des trucs comme çà, ça donne envie de lui confirmé un achat en main propre, rien que pour lui péter sa gueule........

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: