|
Posté le: 17 Nov 2011 09:58:30 |
|
|
Merci pour vos avis les gars, mais quelqu'un pourrait il essayer de répondre à la question suivante que je repose, s'il a déjà eu ce genre de cas: paypal peut il être un recours ici? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 10:45:45 |
|
|
aucuns recours , une seule solution :
L' ACCEPTATION
et comme on te la suggéré , pour les prochaines , prends du REGISTERED c'est 400 yens plus chers , tu risques de te prendre la douane mais au moin tu SAIS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 11:09:04 |
|
|
ortk a écrit: | ViGo a écrit: | Et idem avec les EMS et consort, où on râle parce que c'est cher et qu'on se prend la douane ^^ |
C'est normal de gueuler sur EMS et consorts, tu payes déjà cher le service ( pas toujours satisfaisant en plus). Payé cher pour l'avoir très vite et suivi, c'est normal. Payer les douanes, c'est normal aussi. Mais eux, ils arrivent à te rajouter des frais de dossier en route, parfois plus cher même que les douanes elle même, voir plus cher que les FDP. Alors oui, on râle. |
Je sais, mais malheureusement ça a toujours été comme ça cette saloperie...ils ont toujours collé ces foutu frais pipo, alors qu'ils n'ont pas lieu d'être.
Mais je pensais même pas au frais, mais à la douane elle même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 13:49:36 |
|
|
ViGo a écrit: | ortk a écrit: | ViGo a écrit: | Et idem avec les EMS et consort, où on râle parce que c'est cher et qu'on se prend la douane ^^ |
C'est normal de gueuler sur EMS et consorts, tu payes déjà cher le service ( pas toujours satisfaisant en plus). Payé cher pour l'avoir très vite et suivi, c'est normal. Payer les douanes, c'est normal aussi. Mais eux, ils arrivent à te rajouter des frais de dossier en route, parfois plus cher même que les douanes elle même, voir plus cher que les FDP. Alors oui, on râle. |
Je sais, mais malheureusement ça a toujours été comme ça cette saloperie...ils ont toujours collé ces foutu frais pipo, alors qu'ils n'ont pas lieu d'être.
Mais je pensais même pas au frais, mais à la douane elle même  |
on nous fait chier au maximum pour éviter qu'on commande à l'étranger.
Pero j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on instaure pas un système de type flashcode international sur tous les colis, on mettrait dessus les coordonnées de l'acheteur, type de l'objet et la valeur du colis en provenance des boutiques déclarées, en cas de douane impression d'un bordereau et/ou envoi d'un mail automatique. On se choperait la douane à chaque fois mais terminé les frais annexes, l'attente interminable et surtout ça permettrait aux douaniers de se consacrer aux vrais problèmes.... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 13:55:59 |
|
|
Va proposer le système ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 14:45:43 |
|
|
Va imposer ça aux Chinois ils vont être contents  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 15:03:29 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Va imposer ça aux Chinois ils vont être contents  |
Les chinois ils s'en tamponnent des petites boutiques qui vendent aux particuliers... J'instaure une réglementation internationale avec comme béta testeurs les collectionneurs, on étend ça ensuite a l'ensemble du marché des petites boutiques puis carémment aux grosses compagnies,containers, transporteurs etc... Je demande une fraction de centime sur chaque grosse transac, dans 5 ans je rachète bandai, je fais délocaliser en France et je fais faire pleins d'exclus dispos partout sauf pour le japon pendant les salons chenouill-ivousshidsu _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2011 15:29:34 |
|
|
Je conquerrai Bandai, ensuite...le Monde
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|