|
Posté le: 21 Déc 2011 20:35:27 |
|
|
Personnage historique comme un autre pour les Japonais. Dans le dernier tome de Dr Slump, on a une belle illustration d'Arale en soldat allemand arborant sur sa casquette l'aigle et la croix gammée. Et chapitre suivant, hop, Arale en G.I..
Remarquez, cette figurine de Goering ferait un joli cadeau pour certain modo ou admin de certain forum  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2011 12:18:02 |
|
|
Ben mince c'est d'un goût XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2011 17:55:08 |
|
|
J'imagine que la figurine du Führer c'est l'apothéose de cette merveilleuse collec ?? Nous on réclame des dioramas d'asgard, du sanctuaire, etc..... Et les tarés qui collectionne ces daubes doivent réclamer des dioramas d'Auschwitz, sobibor, etc....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2011 20:23:21 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
J'imagine que la figurine du Führer c'est l'apothéose de cette merveilleuse collec ?? Nous on réclame des dioramas d'asgard, du sanctuaire, etc..... Et les tarés qui collectionne ces daubes doivent réclamer des dioramas d'Auschwitz, sobibor, etc....  |
Un beau diorama de Nuremberg en 1934  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2011 21:41:03 |
|
|
ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: |
J'imagine que la figurine du Führer c'est l'apothéose de cette merveilleuse collec ?? Nous on réclame des dioramas d'asgard, du sanctuaire, etc..... Et les tarés qui collectionne ces daubes doivent réclamer des dioramas d'Auschwitz, sobibor, etc....  |
Un beau diorama de Nuremberg en 1934  |
L'aboutissement de la collec Après on s'attaque à la Hot-toys de Pol Pot, Milosevic et Karadžić........ Et pour apporter une touche d'exotisme là dedans, on rajoute les mégahouse de Franco et pinochet........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2011 23:16:24 |
|
|
Avec la police de caractère de Harry Potter, en plus
Non, mais AU SECOURS quoi.... Y'a vraiment des malades pour acheter ça?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2011 23:17:40 |
|
|
Je propose le tripack Hosni Moubarak / Zine el-Abidine Ben Ali / Mouammar Kadhafi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2011 00:01:56 |
|
|
Étant fan de Dieudonné et considéré pour ça comme un raciste fini, j'achète  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|