|
Posté le: 02 Mar 2012 17:26:46 |
|
|
Ce n'est pas a cause du wpa mais a cause de la norme 802.11n (la plus rapide) dont la freebox revolution est équipée.
C'est a sony de fournir un correctif ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2012 18:35:50 |
|
|
Ha OK.
Je suppose qu'elle est juste compatible 802.11b et 11g
Allez Sony, faut se mettre à la page! _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2012 22:50:13 |
|
|
pour le 802.11n c'est surtout à free de remettre à jour.
Parce que le même soucie existe entre la V6 et les imac 2011 et macbook 2011 par exemple. _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2012 19:18:40 |
|
|
Je ne trouve pas de topic associé, donc je vais poser la question ici au cas où (pardon pardon )
Mon cher Hikaru m'a offert une PSP au mois d'Aout l'année dernière. Je n'y joue pas souvent souvent. Sauf que j'ai remarqué quelque chose de bizarroïde.
La batterie se décharge au bout d'un moment quand je la laisse en plan. Je me demandais si c'était normal ou si c'était un souci de batterie. Parce qu'avec une DS par exemple, si je la charge et que j'y joue puis j'y rejoue quelques jours après, la batterie reste pareille quoi. Elle se décharge pas comme ça
Parce que là, je suis toujours obligée de la recharger avant d'y jouer, c'est limite casse-pattes de dragonne Anglaise  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2012 10:10:15 |
|
|
Je ne sais pas si c'est normal mais si ça peut te rassurer la mienne que j'ai acheté il y a tout juste un an me pose le même problème.  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2012 10:49:22 |
|
|
Moi ma psp FAT me l'a également toujours fait.
Sai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2012 11:46:47 |
|
|
Je crois que c'est parce que tu ne la fermes pas bien, mais plutôt que tu la mets en veille.
Pour vraiment la fermer, il faut que tu maintiennes le bouton power vers le haut pendant 5 secondes environ (l'écran va devenir noir puis s'éteindre et la lampe verte va s'éteindre au bout de ce temps, c'est que la PSP est arrêtée).
Sinon, si tu fais juste aller le bouton vers le haut sans le maintenir, tu mets la PSP en veille (la lumière verte clignote une fois avant de s'éteindre).
Est-ce que c'est bien ça le problème? Sinon je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait la décharger alors qu'elle est éteinte. Je n'ai pas ce problème avec la mienne, mais j'ai déjà remarqué que si je la laisse trop longtemps en veille, elle se décharge.
Ce n'est pas très intuitif comme façon de faire pour fermer une console. Mais la mise en veille est pratique lorsque tu veux arrêter de jouer immédiatement sans avoir le temps de sauvegarder et de quitter le jeu. Comme ça dès que tu allumes ta console à nouveau, tu reprends le jeu où il en était.
D'ailleurs, c'est ça qui se passe lorsqu'on tombe à cours de batterie en jouant, la console se met en veille et dès que tu l'allumes à nouveau, le jeu reprend là où il en était. Ce qui n'est pas le cas d'une DS je pense, du coup tu perds ton avancement si tu n'as pas eu le temps de sauvegarder avant que la DS ne s'éteigne à court de jus. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2012 17:31:30 |
|
|
Ok merci, je ferai attention avec la mise en veille C'est pas très intuitif leur bazar.
(C'est une PSP 3002, me dit Hikaru
edit : vérifié sur la Tranche de la console, c'est une 3004 )
J'ai regardé dans les paramètres, voir si je pouvais tomber sur des informations sur la batterie. Hier soir, je l'ai laissé rechargé dans son coin sans y toucher. La loupiote orange a mis plus d'une heure et demi avant de s'éteindre
En tout cas, la console me dit que j'ai une autonomie de batterie de six heures  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|