|
Posté le: 24 Aoû 2012 07:42:54 |
|
|
thanatos a écrit: | si c'est 60 euro je me fait plaisir ! |
60€ pour des pandoras bootlegs en plastoc (et encore pas les 12) et ça fait le bonheur de fans, ça me laisse rêveur.
J'ai toujours aimé le grand écart des fans. Entre ceux qui ne jurent que par le Only Jap, et il faut avoir tel détail, ou tel autocollant et le suremballage en carton sinon ça ne va pas ... et à l'autre bout de la chaine, ceux qui prennent des contrefaçons sans soucis, bien content d'avoir ce choix.
A titre personnel, les contrefaçon, c'est sans moi. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2012 08:54:12 |
|
|
ben moi à 60€ je prefere les officiels, on peut les trouver a ces prix là en ce moment, sauf le vol.2 ^^; _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2012 10:44:36 |
|
|
perso, j'ai aucune préférence, déjà du temps des vintage, je n'achetais pas forcément les originaux. alors si aujourd'hui, il y'a des bonus comme les pandora , je ne me generait certainement pas, puisque de toute manière a l'heure d'aujourd'hui je ne le possède toujours pas.
A part moi qui le sais, malgré tout quand on rentre dans mon bureau et qu'on voit ma collection, qui va se rendre compte à part moi, k'il y'a des copies. Je pense a ne pas être le dernier a avoir dans sa vitrine, un vieux maitre, kiki ou encore Eurydice non officiel ! _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2012 14:31:55 |
|
|
Ouais, bon, à 60€, je vais faire l'impasse aussi finalement.
Y'aurait eu une plus grande différence de prix avec les originaux, j'aurai cédé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2012 16:41:05 |
|
|
le prix de 60€ était une supposition .... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2012 17:14:57 |
|
|
Si on peut avoir le vieux maître pour pas trop cher, chuis preneur.
Pour l'instant je dois me contenter de ça, l'officiel étant hors de prix.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2012 22:25:54 |
|
|
vu sur ssmd
saurez vous faire la différence entre le dokho LC models et officiels? mdr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2012 23:50:55 |
|
|
soldier a écrit: | vu sur ssmd
|
Facile, le vrai à gauche et le fake à droite, ça se voit au plastique brillant souvent gage de mauvaise qualité, sauf pour toi qui aime bien quand ça brille!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 00:45:58 |
|
|
6mon a écrit: | soldier a écrit: | vu sur ssmd
|
Facile, le vrai à gauche et le fake à droite, ça se voit au plastique brillant souvent gage de mauvaise qualité, sauf pour toi qui aime bien quand ça brille!!  |
le métal oui, les résines NON  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2012 01:27:36 |
|
|
en même temps les box en plastique , beurk ! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|